Souris MX 518 n'est plus reconnu avec vista

Fermé
djé - 9 avril 2008 à 12:31
 Damien - 11 sept. 2008 à 18:45
Salut,

J'ai acquis récément un pc portable asus C90S fournit avec une souris MX 518 (visiblement produite par logitech bien qu'elle porte le logo asus...) et vista 32 bits

La derniere fois que j'ai éteint mon pc, windows a fait des mise a jour et ce matin en allumant mon pc ma souris ne marchais plus...

J'ai eu le message suivant :

"Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Une erreur c'est produite pendant l'installation du périphérique :
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.

Si vous connaissez le fabriquant de votre périphérique, vous pouvez visiter son site Web et consulter la section Support technique ou Téléchargement pour rechercher le pilote pour ce périphérique."

Je suis allé sur le site de logitech et j'ai télécharger le seul logiciel qui semblé être en rapport avec la mx 518 : "setpoint440" (j'ai trouvé aucun pilote...) mais même après ça toujours pas de souris...

J'ignore si le problème vient des mise a jour ou non mais je suis persuadé que c'est encore vista qui fais chi.... !!!!!

SVP aidez moi j'ai horreur du touchpad !!!
A voir également:

8 réponses

Pour la souris j'ai trouvé !
Il suffit de la brancher en ps/2 !
1
Bon en fait il semblerai que le problème vienne du pc...

J'ai essayer ma souris sur un autre pc et elle marche très bien et j'ai essayer une autre souris sur mon pc (qui marche très bien aussi) mais elle ne fonctionne pas sur mon pc.

Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème merci d'avance !!!
0
j'ai exactement le meme probleme que toi et tout ca juste aprés la mise a jour si quelqu'un peut nous aider?????
0
eh ba je viens d'adhérer à votre club. j'ai le même problème!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme prob !!
Help !
0
Matipouch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 21:59
Salut a tous !!

J'ai le même soucis avec une simple souris USB, j'ai enlevé les dernières MAJ mais j'ai toujours le PB. Avez vous trouvé une solution ?? Je ne sais pas encore si Microsoft ont sorti le correctif pour résoudre ce soucis.

Merci pour vos réponses.
0
Même problème !
0
waelbelhaj Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
10 sept. 2008 à 16:48
bonjour

même problèmes mais avec ma souris et mon clavier USB ,

mais lorsque je les mit dans le port de la premier fois installer sa marche très bien ;(

on peut aussi les connecter avant que windows démarre.
0