Pilote bloqué bdfdll.sys

Résolu/Fermé
Manu1958 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 22 mars 2008 à 16:46
 reneld - 2 août 2010 à 12:45
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon Vista Familial Premium vers la SP1, le message suivant s'affiche parfois :

"Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité...
Pilote : bdfdll.sys
Editeur : SOFTWIN SRL
Emplacement : non disponible "

Comme je n'avais plus de son non plus, j'ai cru que c'était lié (le son est revenu après ré-installe de l'ancien pilote), mais non. Apparemment, tout fonctionne bien. Il semble que ce pilote soit lié d'une manière quelconque à Bit Defender, que j'ai, mais mon anti-virus fonctionne toujours bien et scanne comme il faut.

Le seul problème apparent est donc l'affichage de ce message, mais je voudrais être sûr que cela ne cache pas quelque chose d'autre. Si quelqu'un a le même souci ou des infos, merci.
A voir également:

33 réponses

jai les meme probleme et quand je veu reparer on affiche probleme de connetion et me donne ses chiffre et c est lettre mais rien me va si tu veux essayer toi avec et si marche pour toi dit le moi je suis honnete tu peux me fraire confiance je te donne je que moi j ai bdfdllsys la verszion deux softwin srl bonne chance
0
darckdeuchnord Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 6
28 août 2008 à 11:52
merci beaucoup pour cette explication !!
ça fonctionne ,

j'ai un nouveau portable j'ai installé bit defender V10 ( celui de l'anniversaire ) qui est perimé , et plus de sons ...

j'ai tout desinstallé comme expliquer , ( couper le parefeu ... ) et j'ai téléchargé la nouvelle version

depuis tout est ok

merci
darckdeuchnord
0
J AI LE MEME PROBLEME COMMENT AS TU FAIS POUR REPARER CE PROBLEME . MERCI D AVANCE
0
jette un oeil à la page précédente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ton message
0
Renseigne.aide
27 sept. 2008 à 11:25
Bonjour,
J ai également le même problème pilote incompatible etc.. Suite a avoir bitdefender v10 sur vista je les désinstalle le message ne s'affiche plus mais cela dit j ai encore un blem.. Depuis que ce message s'affichait mon ordi faisait un drôle de bruit j ai désinstallé bit defender plus de message mais le bruit persiste es lie? il y en a t il dans le même cas que moi? A t il une solution? ( J ai nettoyé l ordi complet toujours pareil... )
Merci de vos réponses
0
thomasdecabries
29 sept. 2008 à 15:58
j'avais bitdefender

mon pc ramait comme jamais et bitdefender ayant qq pb de mise à jour, j'ai pensé à changer d'anti virus

j'ai mis norton qui demande en cours d'instal de rebooter le bouzin mais là, ô surprise, j'ai le pb sus mentioné de bdfdll tout pourrie

j'achete en ligne kaspersky que je télécharge, je vire bitfender, norton n'est pas installé donc aps de pb, j'installe kaspersky, fais une analyse et relance le bouzin, sans succès, toujours cette p..ain d'erreur de dll....

pliz, que dois je faire ?
0
j ai le meme probleme depui que j ai enregistrer la mise a jour windos
0
bonjour , nous avons installer les mises à jours pack vista et le son a bloquer la cause softwin srl bdfdll sys . on a fait la meme chose que tu avais decrit sur le site nous avons installer bi defender 2008 mais nous avons toujours pas de son merçi d'avance si quelqu'un pourrait nous aider merçi d'avance
0
ce pilote est bloqué en raisonde problème de compatibilité un pilote est déjà installé ce pilote va être désactivé .Alors que c'est toujours betdefender
0
ça marche aussi pour moi mais pourquoi ça a fait ça alors qu'avant restauration d'usine pas de problème
0
Bonjour, j' ai exactement le même problème et n' arrives pas à le résoudre. Le même message que vous s' affiche sur mon ordi. chaque fois que je l' allume et cependant BitDefender semble fonctionner tout à fait normalement. Pas de solution à l' horizon pour le moment, s' il y en a une, je vous en ferait part.
0
j'ai le meme problème( reneld)
0