Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remplacer DD sur Dell D400 sans lecteur CD

laxou, le samedi 22 novembre 2008 à 09:42:55
Bonjour,

Le DD de mon portable ne fonctionne plus (après avoir fait du bruit)
Comment remplacer mon DD par un autre, je n'ai pas de lecteur de CD
est-ce possible avec une clé USB ou en connectant le nouveau DD sur
mon ordinateur fixe. J'ai fait l'essai avec un adaptateur 3.5/2.5 de placer XP
sur un nouveau DD, cela marche sur le fixe mais placé sur le portable le DD n'est pas
reconnu.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laxou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laxou, le mardi 25 novembre 2008 à 17:18:58
Problème résolu, voir message précédent
Répondre à laxou
Lire un dvd avec un lecteur cd (Résolu) Bonjour, je cherche à lire des dvd avec mon lecteur cd rom, es-ce possible ? avec quel logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-330316-lire-un-dvd-avec-un-lecteur-cd
Pilotes et drivers pour mon Lecteur CD CDR-84 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6420534-pilotes-et-drivers-pour-mon-lecteur-cd-cdr-84
L'ordinateur ne détécte plus le lecteur cd (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur ne détécte plus le lecteur cd il n'aparait plus dans le poste de travail et dans le gestionnaire des périphériques Que puis je faire?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8203297-l-ordinateur-ne-detecte-plus-le-lecteur-cd
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrageAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lire des dvd avec un lecteur cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si avec le logiciel vlc on peut lire des dvd avec un lecteur cd sous windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-3982363-lire-des-dvd-avec-un-lecteur-cd
Comment lire dvd sur lecteur cd. (Résolu)bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1675539-comment-lire-dvd-sur-lecteur-cd
Mon PC ne reconnais plus mes lecteurs CD (Résolu)Bonsoir, Aidez moi svp. J'ai un Intel Celeron 850Mhz, 760Mo SDRAM, carte mère FIC FR33E 20Go+80Go, Graveur DVD. Je l'utilisais sans problème jusqu'a ce matin. J'ai juste brancher l'alimentation d'un 2e lecteur CD qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125459-mon-pc-ne-reconnais-plus-mes-lecteurs-cd
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Pioneer DCS-360Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:360, Divers: , Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée, Formats de fichiers reconnus:MP3, DivX, JPEG, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dcs-360-612626-fiche-technique
Thomson DPL-938Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:150, Divers:Radio type : FM, Nombre de pré-sélections:20, Radio intégrée, Formats de fichiers reconnus:MP3, www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dpl-938-649862-fiche-technique
Sony DAV-LF1LF 1, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II, Lecteur CD/DVD inclus, Puissance totale:600, Divers:Touch Panel Control, S-Master™ Full Digital Amplifier, Fabricant:Sony, Nombre de pré www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-lf1-262009-fiche-technique