Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video sur sony ericson w910i

olivier2c.t, le samedi 22 novembre 2008 à 09:39:01
Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre des video sur un portable.

plus particulier un sony ericson w910i

merci de vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à olivier2c.t  Signaler ce message aux modérateurs
W910 bug media (Résolu) Bonjour,quand je vais dans média avec mon sony ericson w910i il ne m'affiche rien photo :total 0 musique pareil et video pareil mais quand je vais dans gestionnaire de fichier les musique,photo et vidéo sont bien present ! Quesque je dois faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084845-w910-bug-media
Trensfère de données du logiciel sr carte SIM (Résolu) Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i) sur ma carte SIM : Comment je peux faire sachant que le logiciel ne me propose que de les trensferer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6747847-trensfere-de-donnees-du-logiciel-sr-carte-sim
Sony Ericsson W910i (Résolu) Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Vidéo] Comment connaître le codec nécessaire ?Il existe un logiciel nommé Gspot permettant d'indiquer tous les paramètres d'un fichier vidéo, y compris les codecs vidéos et audio : http://www.headbands.com/gspot/download.html pour Linux : il existe un logiciel du nom de Transcode qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2927-video-comment-connaitre-le-codec-necessaire
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming
Themes et jeux sony ericson w850i (Résolu):::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider ou sinon si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076143-themes-et-jeux-sony-ericson-w850i
Pilote sony ericson W850I (Résolu)Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5848824-pilote-sony-ericson-w850i
Debloquer sony ericson 880i (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5896189-debloquer-sony-ericson-880i
Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview
Sony Vaio Wireless Presentation Mouse Black (VGP-WMS50A)WMS 50 50 A 50A 50A, Sans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Black, USB, Fabricant:Sony, Divers: , Page web www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-wireless-presentation-mouse-black-vgp-wms50a-901827-fiche-technique
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2, Memory Stick Micro, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Type:Memory Stick Micro, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
SanDisk Video HD Secure Digital HC 8 GoSecureDigital HC, 8192 Mo, Type:SecureDigital HC, Mémoire:8192 MB, Divers:Capture and organize precious memories in HD with the SanDisk Video HD card, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-secure-digital-hc-8-go-1071967-fiche-technique
Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran, selon le magazine Variety.La réalisation est confiée à Roger Avary (Les Lois de l'attraction), qui s'est livré à un exercice comparable lors de l'écriture du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-return-to-castle-wolfenstein-va-etre-adapte-a-l-ecran-3359077-actualite.php3
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
Sony concurrence Microsoft en se lançant à son tour dans la VOD(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de L'E3 (Electronic Entertainment Expo), le salon américain de l'industrie du jeu vidéo, Sony a annoncé son intention de se lancer dans la vidéo à la demande (VoD). Microsoft qui propose déjà ce service aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/sony-concurrence-microsoft-en-se-lancant-a-son-tour-dans-la-vod-3243068-actualite.php3
Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier WPLFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player. www.commentcamarche.net/contents/fichier/wpl.php3