Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecteur DVD-CD

la star 46, le samedi 22 novembre 2008 à 09:38:25
Bonjour,
Je donne la bonne référence pour le lecteur de DVD-CD : il ne s'agit pas de ST 320 413 A comme indiqué par erreur (c'est le disque dur) mais de la référence TSST corp CD/DVDW TS-4552 D. Mes excuses si quelqu'un à déjà commencé à chercher.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à la star 46  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème lecteur DVD CD

LECTEUR DVD+CD INCONNU DS GESTIONNAIRE PERIPH (Résolu) Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 J'ai besoin d'aide car depuis que j'ai installer ma nvlle carte graph (FX6600LE NVIDIA) le lecteur DVD/CD ainsi que le lecteur graveur apparaissent comme "INCONNU" ds le Gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006283-lecteur-dvd-cd-inconnu-ds-gestionnaire-periph
Problème Lecteur DVD/CD rom (Résolu) Bonjour, Mon PC est un portable lenovo 3000 C200 avec WINDOWS VISTA J'ai un problème avec mon lecteur DVD /CD ROM MATSHITA DVD-RAM UJ-850 ATA Device . il ne lit plus les cd ni dvd (il a déjà fonctionné) Je l'ai désenstallé puis rebouter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328303-probleme-lecteur-dvd-cd-rom
Lecteur dvd cd sur portable (Résolu) Bonjour, j ai des pb avec mon lecteur dvd cd integre dan s mon portable ; comnent le reparer www.commentcamarche.net/forum/affich-6661541-lecteur-dvd-cd-sur-portable

Résultats pour Problème lecteur DVD CD

Lecteur dvd cd rom desinstallé systeme (Résolu)mon lecteur dvd cd rom n'apparait plus dans ordinateur, quand j'analyse le systeme, on me dit peripherie désinstallé, impossible de mettre a jour le pilote, comment dois je faire pour le recupérer? www.commentcamarche.net/forum/affich-3171997-lecteur-dvd-cd-rom-desinstalle-systeme
[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu)mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
(Lecteur dvd) N'apparait pas au bon endroit (Résolu)j'ai recement changer mon lecteur dvd (CD-ROM/DVD-ROM / HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B )il appait bien sur le poste de travail mais pas sur la bonne lettre il s'est positionner sur la lettre I qui est un lecteur de carte SM/xD Card aulieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791546-lecteur-dvd-n-apparait-pas-au-bon-endroit