Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide sur NORDNET

aky, le samedi 22 novembre 2008 à 09:17:31
Bonjour,
je ne sais pas ou configurer une nouvelle adresse sur NORDNET ?
svp!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dd, le samedi 22 novembre 2008 à 10:55:41
pas le chois tu doit soit
tel au 03.20.66.55.22 (assistance nordnet)
soit ecrire une demande a client@nordnet.fr (en mettant tas nouvelle adresse et ton nouveau mot de passe)
tu a droit a 6 boitte au lettre
Répondre à dd

Résultats pour aide sur NORDNET

Se connecter à Nordnet avec Mandriva One (Résolu) Bonjour, j'ai testé Mandriva One et c'est la distribution linux qui me convient le plus. Mais je n'arrive pas à me connecer à Nordnet par le biais de mon modem ethernet ! J'ouvre le centre de controle, jusqu'à arriver à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6986917-se-connecter-a-nordnet-avec-mandriva-one
[wifi] detection OK mais pas de connection (Résolu) Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. jusqu'à hier tout se passait bien et hier soir, impossible de se connecter au wifi. Windows le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8356481-wifi-detection-ok-mais-pas-de-connection
N9uf (Résolu) bonjour j'ai besoin d'un renseignement car je souhaite changer de fournisseur d'accespour obtenir le tel en +. abonnee a nordnet Mon pc est actuellement equipe d'un reseau sans fil avec une cle usb wi-fi et un modem relie a ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453354-n9uf

Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai

Pointage antenne Astra, TNTSAT, Canalsat, C+ (Résolu)Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et d'élévation, angle formé avec l'horizontale du lieu 0°, et le satellite Astra à 19 °.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
Extension réseau wifi (Résolu)Bonjour, Voilà, jusque maintenant, j'avais un modem routeur wifi (Dlink G604T) qui faisait office de modem pour ma connexion adsl, et de routeur pour la partager. Ca fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon père décide de passer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052017-extension-reseau-wifi
A quoi sert PPP ? (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur d'autres et je ne comprend pas à quoi cela sert pourquoi il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3056703-a-quoi-sert-ppp