Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graphique de jeu sous vista

gOlDEN Eyes, le samedi 22 novembre 2008 à 09:15:20
Bonjour,
J aimerai améliorer le graphique de m est jeu qui n est qu'a 3.
Zoulou17, j ai vue que tu aller dans "le bios du démmarrage du PC" pour le fair monter plus haut.

Alors j aimerai bien s avoir comment tu fait pour aller la et pour augmenter mon graphique de jeu.
Merçi d avance

Si d autre personne avé la réponsse cous pouver ausiii répondre

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gOlDEN Eyes  Signaler ce message aux modérateurs
Windows xp et vista (Résolu) Bonjour, J"aimerais savoir si ,quand on achete un ordinateur on peut installer windows xp et windows vista car j'ai des jeux vista et d'autre sur xp mais ce serait bete de ne pas les utiliser car je les voulait absolument.Quelqu'un ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6326473-windows-xp-et-vista
Différents niveaux de vista (Résolu) Bonjour, Pour ce noël je vais acheter un ordinateur portable. Mais en faite j'aurai voulu savoir les différents "niveaux" de matériels (Ram, disque dur, carte graphique...) pour vista, car je sais que vista se base sur le moin bon des matériels... www.commentcamarche.net/forum/affich-4081339-differents-niveaux-de-vista
Changer Carte graphiqueFujitsu Siemens Amilo (Résolu) Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme avec la carte graphique et vista sur ce modéle donc est t'il possible Si oui La carte peu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251942-changer-carte-graphiquefujitsu-siemens-amilo
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Lenteur avec vista sur portable (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable acer aspire 3100 (processeur sempron 3400+, 512MO de RAM dont 128 utilisés par la carte graphique) avec Vista et ça rame à fond. La moindre opération comme ouvrir poste de travail est hyper lente. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3313118-lenteur-avec-vista-sur-portable
Lag dans counter strike (Résolu)Bonjour, Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable, j'ai un problême que je vai vous expliquer : mon materiel : un ordi qui date du mois d'aout (très récent), très bon, avec une bonne carte graphique jeux : counter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687981-lag-dans-counter-strike
Carte graphique pour vista (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la meilleur pour utiliser windows vista en mode aero. Je précise que je ne joue jamais a des jeux (ou très très rarement). Je possède actuellement une fx5200. 2 propositions : Nvidia GeForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687843-carte-graphique-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista