Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relations avec access

semenceparole, le samedi 22 novembre 2008 à 09:15:03
Bonjour,

Je suis indébutant en ACCESS et je veux créer des relations entre des tables pour me permettre d'afficher les données de ces différentes tables. J e suis la procédure selon le tutoriel que j'ai mais je n'y arrive pas. Lors que je crée un formulaire à partir de ces tables, il m'affiche un formulaire vide sans aucun controle. Qu'est ce qui manque à votre avis?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à semenceparole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michel_m, le samedi 22 novembre 2008 à 11:34:38
Bonjour,
Crées une requête avec tes tables et en sélectionnant les éléments que tu veux voir sur ton formulaire (mettre les clés étrangères mais pas les clés primaires correspondantes des tables dépendantes)
Dans ton formulaire tu changes la source de données vers ta requête Cordialement,
Michel
Répondre à michel_m

Résultats pour relations avec access

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Access odbc connexion bases oracles distante (Résolu) Bonjour, Je dois consulter une base oracle sur un site unix à partir de mon micro. Le logiciel installé sur mon poste est access, je sais qu'il est possible de mettre en relation access avec une base oracle avec odbc mais comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866032-access-odbc-connexion-bases-oracles-distante
Impossible envoyer message avec incredimail (Résolu) Bonjour, mon FAI=Orange j'utilise incredimail pour mes mails,je dispose de 3 comptes de messagerie 2 fonctionnent correctement le dernier accepte le réception mais refuse l'envoi de mail J'ai le message suivant:"relay access denied" Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710447-impossible-envoyer-message-avec-incredimail

PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

N'arrive plus à envoyer de message (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours, j'arrive toujours à recevoir mes e-mails, mais je n'arrive plus à envoyer de message sous Oulook Express. Le message est le suivant: [...]Protocole SMTP, Réponse du serveur 554... Relay access denied Port:25,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1770079-n-arrive-plus-a-envoyer-de-message
Relay access denied (Résolu)Bonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adresse autre que celle attribuée par mon fai, à savoir wanadoo, je me retrouve avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180899-relay-access-denied
Relations access (Résolu)Bonjour, J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER un client peut avoir plusieurs dossier mais un dossier n'a qu'un seul client. un client a donc un numéro client et un numéro dossier. et un suivi dossier a un numéro dossier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294125-relations-access

Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Conceptronic 54 Mbps Access PointType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse ma www.commentcamarche.net/guide-achat/conceptronic-54-mbps-access-point-662009-fiche-technique

Joost disponible pour tous(Paris - Relaxnews) - Accessible uniquement sur invitation depuis plusieurs mois, la web TV Joost est désormais ouverte à tous les internautes. La version bêta 1.0 est accessible à tous les abonnés haut débit via le site Joost.com. Lancé par les... www.commentcamarche.net/actualites/joost-disponible-pour-tous-3687366-actualite.php3
Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
Plus de 7 produits sur 10 achetés en soldes sur Internet sont des vêtements et accessoires(Paris - Relax news) - 70,8% des produits achetés sur Internet en période de soldes sont des vêtements et des accessoires, d'après une étude Brandalley/Banchmark Group, rendue publique lundi 11 février. Cette enquête, menée auprès de 28.677... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-produits-sur-10-achetes-en-soldes-sur-internet-sont-des-vetements-et-accessoires-4987489-actualite.php3

Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3
Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3
Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3