Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relations avec access

semenceparole, le samedi 22 novembre 2008 à 09:15:03
Bonjour,

Je suis indébutant en ACCESS et je veux créer des relations entre des tables pour me permettre d'afficher les données de ces différentes tables. J e suis la procédure selon le tutoriel que j'ai mais je n'y arrive pas. Lors que je crée un formulaire à partir de ces tables, il m'affiche un formulaire vide sans aucun controle. Qu'est ce qui manque à votre avis?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à semenceparole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michel_m, le samedi 22 novembre 2008 à 11:34:38
Bonjour,
Crées une requête avec tes tables et en sélectionnant les éléments que tu veux voir sur ton formulaire (mettre les clés étrangères mais pas les clés primaires correspondantes des tables dépendantes)
Dans ton formulaire tu changes la source de données vers ta requête Cordialement,
Michel
Répondre à michel_m

Résultats pour relations avec access

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Access odbc connexion bases oracles distante (Résolu) Bonjour, Je dois consulter une base oracle sur un site unix à partir de mon micro. Le logiciel installé sur mon poste est access, je sais qu'il est possible de mettre en relation access avec une base oracle avec odbc mais comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866032-access-odbc-connexion-bases-oracles-distante