Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb je n'arrive pas a branché deux écran

rbn, le samedi 22 novembre 2008 à 09:14:53
Bonjour,
je souhterais branché deux écran sur un pc j' ai deux sortie video une principale et une autre mais l'ordi ne reconnais pas l'autre écran pouvez vous m'aidez please(ma carte est une RAEDON 9200 SERIES)

mici
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rbn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nbonnet, le samedi 22 novembre 2008 à 15:49:39
Je ne suis pas sur mais sur ton clavier tu doit avoir la touche "fn" et une touche avec deux carrée tu appuis sur les deux en meme temps plusieurs fois jusqu'à ce que les deux écrans soit reconnu.

slt la compagnie!!!
Répondre à nbonnet
2 ecrans sur CG (Résolu) Bonsoir, j ai une geforce 7600 gs qui possede 2 prises pour brancher des ecrans, ( 1 bleu, 1 blanche deja utilisée ) . J ai deja brancher 2 ecrans sur ma cg, mais j ai un probleme. Lorsque j agrandi l ecran horizontalement, et que je lance une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249635-2-ecrans-sur-cg
Brancher 2 ecrans sur une UC en Y (Résolu) Salut, j'ai 2 ecrans un plat et un gros!! je voudrais les brancher tous les 2 sur une seule unité centrale. ma carte video dispose seulement d'une sortie. dans les preference de la carte j'ai vu qu'elle gerait plusieur ecrans. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845857-brancher-2-ecrans-sur-une-uc-en-y
Double écrans double écrans double écrans... (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique "GEFORCE 7500 LE "je puisse brancher un ADAPTATEUR VGA 1 VERS 2 pour pouvoir brancher 2 écrans. pa avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8033296-double-ecrans-double-ecrans-double-ecrans
Branchement 2 ecrans sur une tour (Résolu)Bonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7300 gt nvidia geforce . Les questions que je me posent est d'il possible par exemple que un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8979159-branchement-2-ecrans-sur-une-tour
[Écran]Pb de reconnaissance de moniteur (Résolu)Bonjour! encore une fois, draco est de retour avec ses interminables pb! Merci de vous intèrresser a ma question. J'essaie de brancher 2 écran sur ma carte graphique, jusque la tout fonctionne bien, les 2 écran projette la MEME image chacune.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2470027-ecran-pb-de-reconnaissance-de-moniteur
Geforce 8600 GT (Résolu)Bonjour, je voudrai un renseignement je viens d acheter une geforce 8600 gt j av vu sur un site que l on ouvait brancher 2 ecran en simultané mais a ma grande interrogation les connecteur derrier la carte son different en locurence un dvi et un otre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464123-geforce-8600-gt
Samsung SyncMaster T220 BlackT 220, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, DVI, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Entrées vidéo multiples:Double, Luminosité:300 nit (cd/m2), Rapport contraste:20000:1, Temps de réponse:2 total, ms, Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200, Ecran plat, 20 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Entrées vidéo multiples:Double, Angle vertical de vision:160, Angle horizontal de vision:170 degrés, Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique
CiBox C2601 BlackC 2601, Ecran plat, 26 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Poids:8.8 kilos, Enceintes intégrées, TCO 95/99/03:TCO '03, Dimensions (LxHxP):60.4x47.5x23.9 cm, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Entrées vidéo multiples:Triple, Entrée vidéo:D-sub, DVI, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cibox-c2601-black-1149312-fiche-technique