Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony ericson v600i

adelraissi, le samedi 22 novembre 2008 à 09:11:43
Bonjour,
mon sony ericson V600i, ne me permet pas d'utiliser live messenger, il mentionne tjs que le logiciel java lui manque, y a t il une version java pour les téls portables svp? si oui, où puis je la télécharger?Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adelraissi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sony ericson v600i

Msn messenger sur portable (Résolu) bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I ) Voila, merci a tous pour vos reponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3447449-msn-messenger-sur-portable
Pilote sony ericson W850I (Résolu) Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5848824-pilote-sony-ericson-w850i
Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu) comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583072-transfert-photos-sur-pc-sony-ericsson-v600i

Code verrou sony ericson t68i (Résolu)Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais ca ne marche pas il me dit toujours code erronée j'ai regardée le code constructeur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7519949-code-verrou-sony-ericson-t68i
Debloquer sony ericson 880i (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5896189-debloquer-sony-ericson-880i
Jeux sony ericson z1010 (Résolu)Bonjour a tous voila jai un probleme. Jai un sony ericson Z1010 j arive a metre des fichier depuis mon PC dessu mais pas moyen dinstaler un jeux sachan, qu il accept les jeux java. Si quelqun aurai un logiciel ou un moyen d instaler des jeus dessu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505568-jeux-sony-ericson-z1010

Sony Micro Vault Tiny 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Fabricant:Sony, Type:USB, Vitesse de lecture:12 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers: , Fiche produit au format PDF:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-micro-vault-tiny-4-go-usb-2-0-664852-fiche-technique
Sony MicroVault Midi 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Fabricant:Sony, Type:USB, Vitesse d'écriture:7 MB/s, Vitesse de lecture:12 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:Micro Vault Midi, as an entry-level portable storage solution, is ideally suited to plug into a laptop USB port, Fiche produit au format www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-microvault-midi-4-go-usb-2-0-884961-fiche-technique
Sony Compact Flash UDMA 4 Go (300x)300 x, CompactFlash, 4096 Mo, Fabricant:Sony, Type:CompactFlash, Vitesse d'écriture:45 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-compact-flash-udma-4-go-300x-1012017-fiche-technique

Sony s'installe sur l'avenue George V(Paris - Relax news) - Sony ouvre le 27 novembre un magasin Sony Style sur l'avenue George V à Paris (8e arrondissement). Aux côtés des marques de luxe implantées dans l'avenue qui jouxte l'avenue des Champs-Elysées, le Sony Style George V propose sur... www.commentcamarche.net/actualites/sony-s-installe-sur-l-avenue-george-v-5847776-actualite.php3
"Little Big Planet" verra le jour le 29 octobre sur PS3(Paris - Relax news) - Lors de sa conférence de presse à la Game Convention de Leipzig, Sony lève le voile sur la date de lancement de Little Big Planet sur PS3. Ce jeu inclassable sera attendu en Europe le 29 octobre prochain.Little Big Planet sera... www.commentcamarche.net/actualites/little-big-planet-verra-le-jour-le-29-octobre-sur-ps3-5847215-actualite.php3
Noël 2007 : 5 appareils photo compacts à moins de 500 euros(Paris - Relax news) - Sony, Samsung, Panasonic... voici une sélection de cinq appareils photo numérique compacts à moins de 500 euros.Sony Cybershot T2Le T2 de Sony est capable de détecter les visages, mais aussi les sourires. Grâce à sa fonction... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-appareils-photo-compacts-a-moins-de-500-euros-4213970-actualite.php3