Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Langue de fonctionnement

mbgd, le samedi 22 novembre 2008 à 09:03:19
Bonjour,

Je biens d'acheter un mini portable Acer Inspire One sous Linux. Lors de la première mise en service, le système m'a demandé de choisir un mot de passe, le lieu d'utilisation la date l'heure du sysytème et la langue d'utilisation. J'ai voulu choisir le français mais, s'agit d'une erreur de manip du touchpad ou d'un problème, l'ordi s'est initialisé en anglais et le clavier fonctionne comme si c'était un QWERTY !!!

Comment changer la langue du système ? Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à mbgd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le samedi 22 novembre 2008 à 09:08:16
bonjour,
quetion deja pose !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7393808 acer aspire one clavier en anglais

a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mbgd, le samedi 22 novembre 2008 à 09:27:05
Je viens de suivre la manip ! ça marche ! merci !
Répondre à mbgd

Résultats pour Langue de fonctionnement

Javascript - Introduction au langage Javascript Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Le langage SQL Qu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Introduction au langage C Petite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3

[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework

[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues (Résolu)Salut, Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de windows xp, pour ecrire dans les sites, merci de m'aider Bye!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1672760-xp-ajouter-l-arabe-dans-barre-de-langues
[MSN] Comment changer la langue de msn (Résolu)Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1469454-msn-comment-changer-la-langue-de-msn
Changer la langue de windows xp pro (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utilise un mac)... j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro

Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3