Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wow

takitaki, le samedi 22 novembre 2008 à 09:00:14
Bonjour,
salut en fait c un mec qui ma prétai le cd de wow, je l ai mis sur mon ordi.
mai mtn je veut le métre sur l ordi portable de ma soeur pour pouvoir joué dessus quand j une heur de permanance.le problem c que le mec qui me la prétai la premiere foi ne veut plu me le re prété.
ce que je voudrai savoir c si je peut gravé wow sur cd ou disquét pour pouvoir le réinstalé.

merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à takitaki  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour wow

Wowexec - wowexec.exe wowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon... www.commentcamarche.net/contents/processus/wowexec-exe.php3
Mon Pare-feu bloque WoW Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Serveur privé wow (Résolu) Bonjour, je jou depuis quelque mois à wow sur les serveurs publiques. Mes depuis peut je sui limite pour m'acheter des cartes prépayés. Avec mes potes on cherche un serveur privé de type rpg avec beaucoup de monde. Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989659-serveur-prive-wow

Résultats pour wow

Wow serveur gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrait dire au personne qui cherche un serveur pour wow gratuit et privé c'est par ici http://darkphoenix-forum.eu www.commentcamarche.net/forum/affich-7604793-wow-serveur-gratuit
Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW (Résolu)Bonjour, J'ai installé il y a peut de temp WoW et WoW BC mais , du à un probléme, je ne peut pas télécharger sur le site officiel le Patch de la 2.0 vers 2.3! Pouvez vous me donner un Lien ou le DL svp? =) Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5518867-patch-2-0-vers-2-3-3-wow
Problème wow version 2.4.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger wow version 2.4.3 et quand je lance le jeu il me dit qu'il y a un fichier corrompu ou un notre probleme.J'ai essayer de réparer le jeu mais rien n'y fait je voudrais savoir un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7448568-probleme-wow-version-2-4-3