Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de périphérique webcam presario c700

symphonie, le samedi 22 novembre 2008 à 08:59:46
Bonjour,
j'ai un presario c 700 et ma webcam n'est pas détecté, je suis donc aller dans le gestionnaire de périphérique mais je ne trouve rien ...
comment faire ??
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à symphonie  Signaler ce message aux modérateurs
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande Voici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Webcam USB PC CAMERA 168 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sais pas comment cela fonctionne. Please help me ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3320706-webcam-usb-pc-camera-168
Transformer une webcam a une camera sans fils (Résolu) Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récepteur brancher avec le pc Mais comment Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4496378-transformer-une-webcam-a-une-camera-sans-fils
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Perte driver webcam X-gear CX-481U Easy Glow (Résolu)bonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais trés reconnaissant. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3033019-perte-driver-webcam-x-gear-cx-481u-easy-glow
Nero Grave CD 700Mo mais pas 650Mo... (Résolu)Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à 5% et quand je grave un CD 700Mo (80min) il grave nikel! est ce que cela peux venir de la vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780117-nero-grave-cd-700mo-mais-pas-650mo
Aide mettre webcam sur une carte controler (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir si je peut mettre une webcam sur une carte "muln"? plus d'info http://www.lextronic.fr/P3108-platine-de-commande-multi-usag­e.html et si oui comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7468689-aide-mettre-webcam-sur-une-carte-controler
Yamaha DVX-C700C 700, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD:5 disques, Lecteur DVD inclus, Lecteur Optique:DVD, Puissance totale:900, Divers:Progressive Scan Video Output, Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-c700-355370-fiche-technique
Technaxx C7000C 7000, Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 2.4 pouces LCD, Stéréo, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Dimensions (HxLxP):88x36x72 mm, Poids: , Divers:16 MB Internal Memory, Voice Recorder, Support de mémoire externe, T www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-c7000-911521-fiche-technique
Denon AH-C700C 700, Filaire, Cable 1.2 m, Bande passante écouteurs:12-24000 Hz, Divers: , Impédance:16 ohm, Longueur du cable:1.2 m, Sensibilité:104 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filiaire, Poids:6.6, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-ah-c700-887355-fiche-technique
Le codage CIE / Lab (L*a*b)Le codage CIE Les couleurs peuvent être perçues différemment selon les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques d'affichage. La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini des standards permettant... www.commentcamarche.net/contents/video/cie-lab.php3