|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer
bonjour
tu utilises ta carte wifi ou xp pour gérer ta connexion ? un conseil laisse faire xp il le fait tres bien |
salut...
alors dans un premier temps tu vas desinstaller les soft d'orange (lanceur orange et tout le toutim ) si je me trompe pas la clé de orange c une inventel ??? sinondit moi le marque de ta clé !!! |
j'ai fait avec et sans, cela ne fonctionne pas quand même...
là du coup je ne sais plus où j'en suis; j'ai tout tenté, puis enlevé, puis réessayé... à suivre les conseils dans les forums..... j' fais de la bidouille à la noix, quoi, car je n'y connais rien! merci pour vos réponses!!! fibie30 ;-) |
et bien fait sans
les utilitaires des FAI (fournisseur) sont plus la pour foutre la m..... que le bon fonctionnement du wifi donne moi la marque de ta clé usb wifi !!!! |
je pense que tu as oublié de faire une association c ca qui fais que ca se deconnecte c tt simple dis moi si tu veux la manip |
livebox inventel
clé wifi sagem (ils me l'ont changée récemment car on pensait que le pb venait de la clé) j'ai enlevé les utilitaires fournis par orange... mais c'est pareil la connexion se fait à la livebox, mais je ne peux pas accéder au net!!! merci ! fibie30. |
le signal de connexion sans fil est "excellent"
j'accède à la page d'accueil d'orange mais ensuite si je veux cliquer sur un lien, rien ne se passe... je clique et rien! il y a inscrit "terminé" en bas à gauche voilou! fibie30. |
merci à tous pour votre aide c'est super sympa!!!
j'ai bien fait l'association (bouton 1 sur la livebox) |
2 eme solution ton cryptage est en wpa et certaine carte reseau sans fil bug avec il te suffit d aller ds ta box et mettre ta clé en wep |
vop a raison, laisse tomber le gestionnaire internet d'orange c'est de la merde
sers toi de windows pour ta connexion wifi demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil |
alors... je vais sur mon pc? celui en filaire?
puis config livebox / congi avancée sans fil / clé wep? si c'est ça, je l'ai fait ce matin... j'y connais rien mais tu as raison, c'était sur wpa.... j'ai coché wep. et après? parce que ça me fait tjs pareil depuis que je l'ai fait.... désolée ....;-D |
dsl
j'avais pas vu ton dernier post si tua connexion excellent laisse tomber mon post ne te sers pas d'orange pour surfer !!! prends firefox ou ie7 |
avec internet explorer c'est pire./... je n'ai aucune page du tout!
à ça fait 17 minutes que ma connexion réseau sans fil fonctionne vitesse 54 mbits quand je me connecte par internet explorer j'ai la page "impossible d'afficher la page" |
non faut allé ds ta livebox c elle qui gere ca dc tu tape 192.168.1.1 tu vas sur reseau sans fil securité et tu met clé wep au lieu de wpa et ensuite tu refait ta config sur ton pc tu dois modifier la securité meme chose tu met wep au lieu de wpa et tu remet la clé |
ok ms souci; je sais aller et faire ça sur mon pc relié en filaire (c'est fait!)
mais tu me demandes de faire ça aussi sur le 2è ordi, donc le portable.... mais je n'ai plus les utilitaires orange puisque vs m'avez dit de les désinstaller. du coup je fais comment pour gérer ça depuis mon portable? |
ok dc c windows qui gere tu ouvre ta connexuion reseau et tu met afficher les reseau disponible tu ajoute ton reseau ta clé en wep bien evidement puis tu refais une association ca va? |
ah! tu approches de la solution!
quand je vais sur "afficher les connexion disponibles" la fenêtre reste en grisé et rien ne se passe.... il n'y a aucun réseau sans fil disponible |
si tu vois pas de reseau ss fil t'es mal
fais actualiser les reseaux ss fil refais ça demarrer, cnnexion, reseau ss fil, onglet proprietes , la tu vois ta carte wifi normalement, onglet config reseau ss fil, cocher la case utiliser windows pour mon reseau ss fil tu vois bien ta carte ? |
justement tu es en plein dessus.... depuis ce matin c'est le hic..... tous les conseils de ous dans tous les forums.... tout a fonctionné..
sauf celui-là; je n'ai rien à cocher pour "utiliser windows pr mon reseau sans fil" pourtant je suis bien ds connexion sans fil, propriétés, je vois bien ma clé sagem wifi puis configurer ds le'onglet "général" ... ms ensuite y'a 3 onglets "général" "avancé " et "pilote" à aucun endroit "utiliser wdws" pt etre que je ne le fais pas bien... ms j'ai vérifé plusieurs fois... désolée de te saouler ..... ;-( |
Résultats pour SOS connexion wifi je vais craquer !!!!
Résultats pour SOS connexion wifi je vais craquer !!!!