|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer
bonjour
tu utilises ta carte wifi ou xp pour gérer ta connexion ? un conseil laisse faire xp il le fait tres bien |
salut...
alors dans un premier temps tu vas desinstaller les soft d'orange (lanceur orange et tout le toutim ) si je me trompe pas la clé de orange c une inventel ??? sinondit moi le marque de ta clé !!! |
j'ai fait avec et sans, cela ne fonctionne pas quand même...
là du coup je ne sais plus où j'en suis; j'ai tout tenté, puis enlevé, puis réessayé... à suivre les conseils dans les forums..... j' fais de la bidouille à la noix, quoi, car je n'y connais rien! merci pour vos réponses!!! fibie30 ;-) |
et bien fait sans
les utilitaires des FAI (fournisseur) sont plus la pour foutre la m..... que le bon fonctionnement du wifi donne moi la marque de ta clé usb wifi !!!! |
je pense que tu as oublié de faire une association c ca qui fais que ca se deconnecte c tt simple dis moi si tu veux la manip |
livebox inventel
clé wifi sagem (ils me l'ont changée récemment car on pensait que le pb venait de la clé) j'ai enlevé les utilitaires fournis par orange... mais c'est pareil la connexion se fait à la livebox, mais je ne peux pas accéder au net!!! merci ! fibie30. |
le signal de connexion sans fil est "excellent"
j'accède à la page d'accueil d'orange mais ensuite si je veux cliquer sur un lien, rien ne se passe... je clique et rien! il y a inscrit "terminé" en bas à gauche voilou! fibie30. |
merci à tous pour votre aide c'est super sympa!!!
j'ai bien fait l'association (bouton 1 sur la livebox) |
2 eme solution ton cryptage est en wpa et certaine carte reseau sans fil bug avec il te suffit d aller ds ta box et mettre ta clé en wep |
vop a raison, laisse tomber le gestionnaire internet d'orange c'est de la merde