Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour psp

goldorak, le samedi 22 novembre 2008 à 08:40:37
Bonjour, j ai acheter une psp sur le net je n arrive pas a faire la mise a jour que me demande une jeu final fantasy j ai charger la baterie a fond et j i une cate de 4GO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à goldorak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daminou83, le samedi 22 novembre 2008 à 16:32:56
tu va ds le menu de ta psp et tu fai parametre tu va tout en au et tu fai lise a jour apprer tu sui sil il te fau plus d'aide demande moi
Répondre à daminou83

2

goldorak, le samedi 22 novembre 2008 à 18:24:51
j arrive a telecharger la derrniere mise a jour 5.02 mais la psp ne veut pas l instaler sa dit memory styc pas enclancher .enclencher la carte et reesayer
Répondre à goldorak

3

goldorak, le samedi 22 novembre 2008 à 18:28:04
comment on mes un jeu telecharger dans la psp
Répondre à goldorak

5

daminou83, le samedi 22 novembre 2008 à 20:49:41
tu telecharge le jeu et apprer tu la branche sur lordi ta psp et tu le mai ds game

ps il fo decomprer le jau avc winrar
Répondre à daminou83

6

goldorak, le dimanche 23 novembre 2008 à 01:17:29
je mes le fchier iso ou le fichier qui est a l interieur de iso merci
Répondre à goldorak

7

daminou83, le dimanche 23 novembre 2008 à 14:53:54
le fichier iso c tout
tu va pa prend sqi a a linterieur
Répondre à daminou83

Résultats pour mise a jour psp

Mise a jour psp (Résolu) Bonjour, j'ai un modeme wifi et j'ai telecharger la mise ajour psp,mais quand j'ai essayer de l'instaler ca n'a pas marche pas marchee,comment doige faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7432201-mise-a-jour-psp
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go