Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme par défaut

grizzly, le samedi 22 novembre 2008 à 08:36:57
Bonjour,
J'écoute une tadio en ADSL, et depuis que j'ai téléchargé WIZZGO donc QUICKTIME donc ITUNES, je ne peux plus le faire. J'ai droit au message suivant: "Le fichier que vous téléchargez ne peut pas être ouvert par le programme par défaut. Il est endommagé ou son type de fichier n'est pas valide". Meci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à grizzly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
indian 65, le samedi 22 novembre 2008 à 09:45:43
tu vas sur ta radio/clique droit /ouvrir avec il va te proposer les lecteurs presents, a toi de choisir celui que tu utilisais avant, il va te demander si il doit toujours ouvrir avec ce lecteur tu clique oui
Répondre à indian 65

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grizzly, le samedi 22 novembre 2008 à 10:13:18
Bonjour Indian,
Merci de ta réponse. Mais le clic droit m'indique "ouvrie le lien" et ça me renvoie toujours le meme message (celui de ma question).
Répondre à grizzly

Résultats pour programme par défaut

URGENT PROBLEME FRESHDOWNLOAD (Résolu) Bonjour,J AI UN PLANTAGE SERIEUX AVEC LE PROG APRES AVOIR EFFACE METS RESTER UN PROG DEFAUT QUE J AI AUSSI EFFACE ET FRESH ME BLOQUE TELECHARGEMENT SUR LES SITES MAINTENANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5141295-urgent-probleme-freshdownload
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program Files Par défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Definir word et excel programme par defaut (Résolu) Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version de office, puisque avant j'avai office 2007, et j'avai ce problème, et en pensant que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931274-definir-word-et-excel-programme-par-defaut

Windows - Modifier le navigateur web par défautSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14627-windows-modifier-le-navigateur-web-par-defaut
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs

Choisir un programme d'ouverture par defaut (Résolu)Bonjour, Comment fait on pour choisir un programme d'ouverture par defaut d'un fichier video AVI ? Actuellement c'est Quick time et je souhaiterais que ce sois VLC. Merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7407590-choisir-un-programme-d-ouverture-par-defaut
Configurer les programmes par défaut (Résolu)Bonjour, lorsque je reçois des vidéos, elles sont visionnées sur néro au lieu de windows média player, mais lorsque je veux configurer mes programmes par défaut, après avoir coché les programmes voulus dans personnalisé j'obtiens une fenêtre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292134-configurer-les-programmes-par-defaut
Mas OSX - Programme par défaut?! (Résolu)Bonjour, Nouvel utilisateur de mac, je rencontre un petit problème concernant les programmes à ouvrir par défaut pour certains fichiers. Par exemple, je souhaiterai ouvrir les .pps à l'aide de Keynote, par défaut (Actuellement c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3436246-mas-osx-programme-par-defaut

Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder
Télécharger LiteStep Installer Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par défaut, cet outil vous satisfera amplement. LiteStep est un programme de remplacement de votre interface suivant vos goûts et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055865-litestep-installer
Télécharger SetBrowserSetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le navigateur souhaité et le programme modifiera la base de registre en fonction. Il est possible de choisir un navigateur spécifique en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673500-setbrowser

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3