Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation Alone in the dark 5

micuore, le vendredi 21 novembre 2008 à 22:47:27
Bonjour,

Je viens de m'acheter alone in the dark 5 et ce message d'erreur arrive "échec de l'installation du jeu jeu. Une erreur de carte grafique est survenue" :-( Je ne comprends pas pour quoi

Alors je suis sous xp carte Ati radeon 9100 IGP
carte mère asus P4R8L . j'ai fait une mise à jour et toujours le même message helppp meee!!!!
Je me suis peut-être trompée lors de la mise à jours donc si une âme charitable a eu le même problème que moi et l'a résolu merci de bien vouloir me venir en aide.... Car pour les mises à jours je ne suis pas douée

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à micuore  Signaler ce message aux modérateurs
La sélection jeux vidéo du 16 au 22 juin (J-11) : "Alone in the Dark 5" arrive le 20 (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 16 au 22 juin 2008.Alone in the Dark 5Après sept ans d'absence, la série Alone in the Dark revient avec un 5e volet dans lequel l'enquêteur Edward Cornby devra... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-jeux-video-du-16-au-22-juin-j-11-alone-in-the-dark-5-arrive-le-20-5846781-actualite.php3
Alone in the Dark Other Names:Alone in the Dark 5, Alone in the Dark: Near Death Investigation [working title], Genre:Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Eden Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/alone-in-the-dark-977671-fiche-technique
Alone in the dark (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec alone in the dark je l'ai instalé mais quand je l'exécute il ne demare pas quelqun peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7960216-alone-in-the-dark
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Alone in the Dark a cessé de fonctionner (Résolu)Salut à tous, j'ai acheté le nouveau Alone in the Dark sur PC et je suis confronté à 2 problemes: Premierement, securom 7 detecte un logiciel d'emulation sur mon pc ce qui empeche de lancer le jeu. Je n'ai aucun logiciel de ce genre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988982-alone-in-the-dark-a-cesse-de-fonctionner
Alone In The Dark (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec Alone In The Dark (le dernier). Je suis au chapitre "La voie de lumière" à la mission "L'oeil de Central Park". En fait, c'est tout bête, je voudrais savoir où trouver des piles pour la torche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7838550-alone-in-the-dark
Désinstaller Steganos internet anonyme 5 (Résolu)Je souhaite désinstaller Steganos Internet Anonyme 5 qui pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux logiciels de communicaiton. Or, sous Windows XP pro, si l'application apparaît dans le menu installer/désinstaller, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-517522-desinstaller-steganos-internet-anonyme-5
Alone in the DarkCertificat ELSPA: , Date de relâchement : , Distributeur: , Genre:La pièce de rôle/l'Aventure, L'année de fabrique: , Other Names:Alone in the Dark: One Eyed Jack's Revenge www.commentcamarche.net/guide-achat/alone-in-the-dark-1031989-fiche-technique
Intel Celeron D 347 3.06 GHz Socket 775 533 MHz bus In a BoxPentium Celeron D, 3.06 MHz, Socket 775, Ventilateur CPU inclus, Bus:533.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:3060 Mhz, Marque du processeur:Pentium Celeron D, Refroidissement compris, Socket:Socket 775, Type:Processor, Bus:533.0 MHz, www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-celeron-d-347-3-06-ghz-socket-775-533-mhz-bus-in-a-box-765298-fiche-technique
La sélection jeux vidéo du 16 au 22 juin : "Alone in the Dark 5" arrive le 20(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 16 au 22 juin 2008.Alone in the Dark 5Après sept ans d'absence, la série Alone in the Dark revient avec un 5e volet dans lequel l'enquêteur Edward Cornby devra... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-jeux-video-du-16-au-22-juin-alone-in-the-dark-5-arrive-le-20-5846843-actualite.php3