Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme reinstalation windows

greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:32:15
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc de marque HP en utilisant le gestionnaire de reinstalation destructive du systéme (retour a la config d'usine).
une fois cette operation terminée, windows commence à démarer puis envoie un message d'erreur.
je me suis apercu que la carte mére d'origine à été remplacé par une carte mére Foxconn.
j'ai un cd windows.
comment demarer le menu boot pour pouvoir demarer sur le cd d'instalation windows.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:35:18
si tu as un vrai cd de windows pas de soucis, tu boot sur le cd (modifier le bios si le cd est pas en 1er) et tu choisis installer avec formatage, mais il te faudra ensuite la collection des drivers à installer
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

nazarik, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:35:28
Salut

j'ai eu ce meme probleme mais enfete il faut que t'on ordinateur demare automatiquement sur le cd sinon je crois tu

peux pas ou alors essaye plein de fois . Est ce que t'arrive a le demarer ton pc ?
Répondre à nazarik

3

tribun, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:36:51
bonsoir
HP a un bios tatoué , et refuse tout cd autre que celui du fabricant ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

4

greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:38:00
je peut demarer mon pc mais je ne sais pas comment aller dans le bios pour demarer sur le cd.
Répondre à greg

5

HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:39:41
je pense que c'est F1 ou F2 chez HP (le mien c'est F1)
Répondre à HOMBOURGEOIS

6

greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:40:40
en réalité ma question se resume à comment configurer le demarage sur cd d'un pc HP
Répondre à greg

7

greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:41:46
merci je vais essayer F1 et F2
Répondre à greg

8

nazarik, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:43:40
essaye F10 ou F11 ou F12 ou alors pour pouvoir acceder a l'administrateur pour gagner du temps au demarage de l'ordi

c'est F8.

Mais si tu arrive a demarer windows normalement avec le bureau et tous il te suffit de mettre le cd et d'ouvrir le poste

de travail, d'attendre que l'ordi le detecte, lancer le cd et voila apres tu choisi installation de windows et c'est parti.
Répondre à nazarik

9

greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:48:50
je n'atteint pas le bureau le demarage s'arete a l'ecran windows xp.
en plus F1 marche quand la carte mere d'origine est en place mais avec la carte foxconn je n'arrive pas à afficher le bios
Répondre à greg

10

greg, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:54:09
comment accéde t'on au bios sur un pc foxcoon
Répondre à greg

11

HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:56:18
essaye la touche SUPPR
Répondre à HOMBOURGEOIS
Milenium et Xp sur la même partition (Résolu) Bonjour, j'ai voulu sauver du temps en pensant formater mon disque dur en réinstalant windows xp pro dans un ordi qui contenait déjà milenium. Je n'avais pas envisagé la possibilité de me retrouver avec les 2 sur la même partition. Je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4616807-milenium-et-xp-sur-la-meme-partition
[reinstalation win xp] debutant en informatiq (Résolu) bonjour a tous , je debute en informatique et j'ai besoin de réinstaller windows xp a l'aide de mes cd d'instalation. j'ai trouvée dans des magazines la procedure a suivre mais hesite car j'ai un peu peur du resultat cela vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631179-reinstalation-win-xp-debutant-en-informatiq
Probleme de réinstalation windowsXP (Résolu) bjr a toutes et a tous voila je vien de formater mon disque dur la reinstalation se passe corectement jusqu'a l instalation reseau le processu se bloc a moitier et la plurien quelqu'un pour m aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3413453-probleme-de-reinstalation-windowsxp
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Plus de son suite réinstalation windows xp (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller windows xp suite formatage mais je n'ai plus de son - dans gest périph je n'ai pas de point jaune ? que faire? merci de votre aide goxoki64 www.commentcamarche.net/forum/affich-3834599-plus-de-son-suite-reinstalation-windows-xp
Réinstalation Windows (Résolu)Bonjour, Je Souhaite formater mon PC sous Windows XP d'ici peu ... Mais plusieurs questions m'embetent ... Je n'ai pas la petite etiquette sur le coté de mon PC ... pourtant mon Windows est un Windows tout a fait valide mais ... ayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7105589-reinstalation-windows
Licence windows media player 10 (Résolu)bonjour j'ai un problèmes l'orsque je veux me connecter sur mon site depuis la reinstalation de windows media player 10 je tape l'adresse de mon site et clic sur ok de la ma page s'ouvre et normalement une bande son commence , hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268113-licence-windows-media-player-10
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3