Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel d'enregistrement sonore

pil72-56, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:32:04
Bonjour,

Je vous appelle a l'aide parce que j'aimerai faie un montage sonore
Et pour ceux, il faudrait que j'enregistre une musique sur internet sur you tube
Avez vous un logiciel gratuit, francais et/ou tres simple pour faire ceci?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pil72-56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fab_in_da_house, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:33:10
essaye audacity gratuit sur télécharger.com
Répondre à fab_in_da_house
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet (Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Cherche logiciel studio d'enregistrement (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel enregistreur , un peu comme un studio d enregistrement mais sur un pc ET GRATUITEMENT , DONC SI C POSSIBLE MERCI DE ME FAIRE UN SIGNE merci d avance LE JEUNE RAPPEUR BSK www.commentcamarche.net/forum/affich-7515825-cherche-logiciel-studio-d-enregistrement
Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer
Problème d'enregistrement de mon microphone (Résolu)Bonjour, En fait Audacity mais aussi d'autres logiciels, enregistrent le son qui sort de mes enceintes mais pas celui de mon micro, il enregistre le son qui sort de l'ordinateur et pas le son du micro donc quand je met de la musique il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394948-probleme-d-enregistrement-de-mon-microphone
Enregistrer une musique venant d'un site (Résolu)Bonjour, Je suis inscrite sur un site "deezer" où on peuté couter de la musique après avoir effectué une recherche dans la bibliothèque musicale. J'ia entendu dire qu'on pouvait à l'aide d'un logiciel enregistrer la musique pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7900545-enregistrer-une-musique-venant-d-un-site
Win32 (Résolu)Bonsoir tout le monde, mon problème est le suivant : certains fichiers et logiciels enregistrés sur l'ordi sont impossible d'utilisation. Le message suivant apparait : "..... n'est pas une application Win32 valide." Que dois-je faire ?!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7996932-win32
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Pentax Optio A40 BlackA 40, 12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD, Format de video:AVI, Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2), Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Samsung S860 BlackS 860, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 3x, USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card plus, SDHC, 123 grammes, 2.4 pouces LCD, Haut-parleur integré, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement vidéo:640x480, 30/15fps, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique
Fujifilm FinePix Z10fd PinkZ 10 10 fd 10fd 10fd, 7.24 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4.8x, USB, Internal, xD-Picture Card, Secure Digital, SDHC, 120 grammes, 2.5 pouces LCD, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Résolution de l'écran LCD:150000... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-z10fd-pink-983181-fiche-technique