Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme instalation sims 2

fafe88, le vendredi 21 novembre 2008 à 17:30:24
Bonjour,
Mon amie ma preter les sims 2 mais quand je met le cd dans lr lecteur voila ce que ca m'affiche :

<<gras>ital>Autorun.exe-Erreur d'applivation
L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'exécution d'une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'aplication à l'enplacement 0x0040e9f0.

Cilquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour débloguer le programme

OK ANNULER
</ital></gras

merci si quelqu'un a la reponse a mon probleme il sera trés sympathique de m'envoyer assez rapidement une solution encore merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fafe88  Signaler ce message aux modérateurs
Problème d'installation sims 2 nuit de folie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter les sims 2 nuit de folie, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'installation commence comme il faut mais au bout 54% j'ai un message me disant qu'il y a un problème lors du transfert... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136562-probleme-d-installation-sims-2-nuit-de-folie
Probleme installation sims 2 (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y a un message qui s'affiche '' Un probleme est survenu lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159483-probleme-installation-sims-2
Problème installation Sims 2 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté les Sims 2 ainsi que quelques extansions. J'ai installer les Sims et une extansion mais quand je viens pour jouer, il me dise qu'il faut que j'installe le bon DvD ou CD-ROM. J'ai lu le livret d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357394-probleme-installation-sims-2
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Problème d'installation sims 2 H&M (Résolu)Bonjour à tous J'ai un petit souci j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider alors en faite j'ai le kit Sims H&M mais une fois l'installation effectuée lors de la mise à jour du jeu les Sims 2 au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360647-probleme-d-installation-sims-2-h-m
Perdu code instalation sims 2 nuit de folie (Résolu)j'ai perdu mon livret ou il y a le code d'installation des sims 2 nuit de folie, est ce que suelqu'un pourrait me dire comment faire pour le rinstaller SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-5092967-perdu-code-instalation-sims-2-nuit-de-folie
Perdu code installation sims 2 (Résolu)j'ai perdu mon manuel des sims 2 mais j'ai le jeux svp qql px m'aider en me donnant le code svp,je c ke c interdit mais je tiens vraiment a jouer a ce jeux svp srx!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7725341-perdu-code-installation-sims-2
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3