Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas à envoyer d'e-mail

stef, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:01:47
salut tout le monde voila je n'arrive plus a envoyer de mail a chaque fois il m'envoi un rapport d'erreur et ça depuis que g changé ma page d'acceuil merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JC, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:17:35
fais un copier-coller du rapport d'erreur...tu sélectionnes tout puis ctrl + c et tu colles ici
Répondre à JC

2

stef, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:09:44
dsl jc je n'arrive pas a copier coller mon ordi. veut pas alors je te réecrit le rapport d'erreur
"windows ne trouve pas"
"http://oca.microsoft.com/..."
j'espere que c bien ça que tu me demande
Répondre à stef

3

stef, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:20:13
il m'affiche aussi "watson.microsoft.com/dw/dcp.asp?CLCID=1036&EXENAME=iexplore.exe&BRAND=WINDOWS
Répondre à stef

4

JC, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:41:28
bon ok on va reprendre dans l'ordre...

Quand tu dis "je n'arrive plus a envoyer de mail..."
Avec quoi envois-tu des mails ?
Répondre à JC
E-mail pour plusieurs contact (Résolu) Salut les amis j’ai une petite question : Si je voudrais envoyer un e-mail aux plusieurs contact alors ces adresse doivent être séparer avec un point virgule seulement ou par un point virgule et un espace après. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8157758-e-mail-pour-plusieurs-contact
E mail recu avec adresse différente (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'explique , mon ami m'a envoyé un mail , je fus très surprise en l ouvrant car c'est une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5909539-e-mail-recu-avec-adresse-differente
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Adresse e-mail Wanadoo (Résolu)Bonjour a tous. je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci j ai essayé service client mais mon message est revenu. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2013679-adresse-e-mail-wanadoo
échange e-mail impossible France/Espagne (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger des e-mails avec un correspondant Espagnol. mon serveur Orange, le sien hotmail après la rédaction de mon e-mail, je clique sur AR et je fait envoyer. Ce message semble envoyé mais mon correspondant ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8895332-echange-e-mail-impossible-france-espagne
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Télécharger Crypteur d e mailsLe crypteur d'e-mails vous permet de protéger vos e-mails. Vous pourrez créer des packs auto-extractibles à partir de votre texte de courrier et pièces jointes et les envoyer par Internet. Le destinataire n'aura alors pas besoin de logiciel spécial... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057901-crypteur-d-e-mails