Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:01:29
Bonjour,
comment fais-t-on pour formater un disque dur a partir de " setup"?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.1
Répondre à doulieuzard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:03:02
De quel Set up parlez-vous ? Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)
Répondre à Soadmystic

2

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:18:26
je parle de "setup" avant le démarrage de windows. Mais je ne sais plus comment sa s'apelle.
Répondre à doulieuzard

3

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:20:08
tu veux entrer dans le bios ? Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
Répondre à Soadmystic

5

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:24:09
voila c 'est le bios. donc a partir du bios comment je fais pour formater mon DD?
Répondre à doulieuzard

4

booska45, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:21:26
tu n'a pas d'outil de réinstallation ?
Répondre à booska45

6

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:25:36
d'après moi tu ne peux pas formater depuis le bios.
Il faut ton CD windows. Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
Répondre à Soadmystic

8

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:27:56
Le probleme c'est que j'ais pu mon cd.
Répondre à doulieuzard

7

MoKo, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:26:12
ou une disquette de demarrage...
Répondre à MoKo

9

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:33:07
non plus donc si j'ais bien compris je ne peut pas formater mon DD sans mon cd widows. Et comment je peut fair pour mettre le bios en francais pour que je puisse comprendre ce qui noter?
Répondre à doulieuzard

10

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:34:06
Si tu as la licence de windows légale, il est possible de créer un CD d'installation sans avoir le CD (juste à partir de ton système d'exploitation).
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
Répondre à Soadmystic

12

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:38:31
Je c'est pas si s'en est un evue que c'est un ordi que j'ais récupérer.
Répondre à doulieuzard

11

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:36:23
On ne peut pas formater depuis le bios.
regarde ici si tu nous crois pas , qnn a déà pensé à faire cela :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 547101 formatage par bios ou cmos Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
Répondre à Soadmystic

13

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:43:56
merci de m'avoir aider mais ce que j'aimerais savoir c'est comment je peut mettre le bios en francais?
Répondre à doulieuzard

14

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:45:13
as tu seulement la licence (le numéro) en ta possession ??
Car à l'installation, windows te le demandera.
Et même si le pc posséde un windows cracké, tu pourras quand même créer un CD d'installation, et réinstaller avec une bonne licence. Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
Répondre à Soadmystic

15

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:47:01
pour mettre le bios en francais, il faut le manuel car chaque bios sont différents.
et pour avoir ce manuel, il faut connaitre le modèle de ton pc, si tu ne connais pas le modèle du pc, télécharge Everest. Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
Répondre à Soadmystic

16

doulieuzard, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:49:57
ok je ferais sa se week end merci bonne soirée
Répondre à doulieuzard

Résultats pour formatage

Le format MKV (Matroska Video) Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Le format TIF Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3

Résultats pour formatage

[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Résultats pour formatage

Convertisseur en format amv pour MP4 digital (Résolu)salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourrier-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format www.commentcamarche.net/forum/affich-2096022-convertisseur-en-format-amv-pour-mp4-digital
Montage vidéo format AVCHD / m2ts (Résolu)Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s’accumulent et oui je n'arrive pas à transférer les fichiers enregistrés sur les DVD sur mon PC. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354565-montage-video-format-avchd-m2ts
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu)Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf

Résultats pour formatage

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

Résultats pour formatage

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3