Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire CD ou DVD

falbala59, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:00:56
Bonjour, quand je mets un CD musique ou autres, rien ne se passe, quand je vais dans le poste de travail je n'ai pas le lecteur CD ??
que faire
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à falbala59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skiliss, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:02:38
regarde si il est bien brancher Qu'est ce qu'on serai mieux avec une machine a écrire !
Répondre à skiliss

2

falbala59, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:09:07
il doit être bien brancher, car je peux écouter de la musique dans ma musique installée sur l'ordi, j'ai bien le son, mais en lecture CD que veux-tu dire par bancher ?
Merci
Répondre à falbala59

3

Destrio5, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:15:50
Salut,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit sur le fichier et choisis Installer.

---> Redémarre ton PC.
Répondre à Destrio5
Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu) Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
Impossible de lire CD/DVD sous Vista (Résolu) Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell Easynote et lorsque je cherche a ouvrir n'importe quel CD/DVD, Vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge". Impossible d'ouvrir quoi que ce soit!! le lecteur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939080-impossible-de-lire-cd-dvd-sous-vista
Lecteur DVD qui ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite A100-551 et mon lecteur refuse de lire CDs, DVDs et CD-ROMs. Lorsque je les mets dans le lecteur, je l'entends tourner comme s'il esseyait de lire et puis plus rien... Si j'essaie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612181-lecteur-dvd-qui-ne-fonctionne-plus
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Lire un dvd avec un lecteur cd (Résolu)Bonjour, je cherche à lire des dvd avec mon lecteur cd rom, es-ce possible ? avec quel logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-330316-lire-un-dvd-avec-un-lecteur-cd
Je n'arrive plus a lire mes cd/dvd (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer aspire 5610z sous vista et la récemment il vient d'arriver une catastrophe:je n'arrive plus a lire aucun cd/dvd (qu'il soit gravé ou pas)!! de meme dans le poste de travail rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591838-je-n-arrive-plus-a-lire-mes-cd-dvd
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Fujitsu Siemens CDRW-DVD IDEType de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x, Temps d'accès CD: , Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cdrw-dvd-ide-193324-fiche-technique
Amacom AMA-BYDVD2-U SlimLine CD/DVD-ROM / USB 2.0BYDVD 2, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:USB2.0, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Externe, Cache:2 Mo, Vitesse de lecture des CD ROM:32 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse de gravure des CD-RW :0 x, Temps.. www.commentcamarche.net/guide-achat/amacom-ama-bydvd2-u-slimline-cd-dvd-rom-usb-2-0-690100-fiche-technique
NEC DV5800E CD/DVD-ROM / IDE / BulkDV 5800 5800 E 5800E 5800E,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.5 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-dv5800e-cd-dvd-rom-ide-bulk-625551-fiche-technique