Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME AVEC MON SONY ERICSSON Z310i

Nad, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:59:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson Z310i, je ne peut pas aller sur

internet, j'ai la meme carte sim qu'avant et je suis sur orange la carte, j'ai essayer tous les réglages, si vous avez le meme probleme et une solution . Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nad  Signaler ce message aux modérateurs
Debloque mon tel sony z310i (Résolu) Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-804005-9-50 merci a vs tous en esperant avoir une reponse a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6799674-debloque-mon-tel-sony-z310i
[Brève] Une secousse de la main pour gérer ses appels Le nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système qui permet à l'utilisateur de gérer ses appels d'un geste de la main : prendre ou ignore un appel, basculer en mode vibreur, etc. Ce mobile à clapet s'accompagne de deux autres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-secousse-de-la-main-pour-gerer-ses-appels-4572010-actualite.php3
[Brève] Un geste de la main pour décrocher son téléphone Le nouveau mobile signé Sony-Ericsson, baptisé Z555, est doté d'un système pour gérer ses appels d'un geste de la main. Une simple secousse permet à l'utilisateur de prendre ou ignorer un appel, basculer en mode vibreur, revenir en mode sonnerie, etc. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-geste-de-la-main-pour-decrocher-son-telephone-4577972-actualite.php3
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony Ericsson Z530i : grosse galère (Résolu)Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je n'y arrive pas. Je suis en colère :s Je vous demande un grand service : Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927100-sony-ericsson-z530i-grosse-galere
Sony Ericsson Z530i vidéo. (Résolu)Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoire que j'ai mis sur mon portable, elle ne se lit pas. Comment est-ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7255006-sony-ericsson-z530i-video
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Sony Ericsson HPM-65Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i, W710i, W950i, Z710i, Z550i, P990i, V630i, K610i, K800i, K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Sony Ericsson HPM-85Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:30mm driver units, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Erricson W710i, Z710i, W712a, K790a, W300i, Z525a, K510a, W810i, W600, Z520a, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-85-738618-fiche-technique
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3