Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Counter-Strike Online

mmori, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:18:23
Bonjour,

wst-ce qu'il vas avoir un Counter-Strike Online en anglais?

si vous savez quand faite le moi savoir
Répondre à mmori  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natuo, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:00:06
bonjour
il ya pas cs online pour l'insant en anglais
cs oline sort en france le 2009
Répondre à natuo

2

mmori, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:27:35
ok jai vraiment hate
Répondre à mmori

3

natuo, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:05:10
ces bien CS online je l'ai deja teste a hong kong
Répondre à natuo

Résultats pour Counter Strike Online

Counter strike online 2008 (Résolu) Bonjour a tous Voila j'ai vue sur internet une video d'un nouveau counter strike qui devrai étre la version 1.6 en amélioré, mai j'ai lue ossi que cette vresion devrai sortir que pour le public asiatique es ce que c'est vrai ? pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6812007-counter-strike-online-2008
Counter strike sans half-life? (Résolu) salut j'aimerai savoir si c posible de joué a counter strike sans avoir le jeu half life .j'ai deja reussi a teléchargé counter strike mé je nai pa pu linstaller .et i joué au cyber ma donner lenvie de mi metre serieusemen c pour sa ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794915-counter-strike-sans-half-life
Counter strike (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir si counter strike condition zéro et le counter strike qui passe dans arena online(counter strike 1.6) sur game one sont les même merci d'avance pour vos réponse jgpm... www.commentcamarche.net/forum/affich-8031244-counter-strike

Résultats pour Counter Strike Online

Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Je veut télécharger counter strike merci (Résolu)Bonjour,je veu installer counter strike de startimes quand je l installe il entre autrte chose pas le jeu merci d avance _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783312-je-veut-telecharger-counter-strike-merci
Counter strike source cheats (Résolu)Bonjour, un ami sur counter strike ma donné le cheat pour avoir une visée parfaite (le viseur est tout petit) mais ce matin jai du buger sur counter et la visée est redevenur normale kelkun pourrait me dire kel est la cause de ceci et me donnerle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642258-counter-strike-source-cheats