Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ordinateur choisir? E8400 Q6600

Six, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:18:11
Bonjour,
J'aimerais acheter un nouvel ordinateur de bureau mais j'hésite entre ces deux là.

Processeur Intel Core 2 E8400
4 Go de mémoire
GeForce 9600 GS

ou

Q6600
4 Go de mémoire
ATI Radeon HD 3650 de 256 Mo

Que me conseillez -vous?
Quelle est la meilleure carte graphique ? le meilleur processeur ?

Sachant qu'il sera autant destiné aux jeux récents qu'aux logiciels de rendu 3D tel que ArchiCad, AutoCAd, sketchup...
Répondre à Six  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MoMo, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:21:24
Préfère la ATI et pas sur mais ATI quand même

Sinon moi je suis plutot Core2Duo que Qcore

Ps: 4Go de RAM c'est inutile
Répondre à MoMo

2

Six, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:28:19
ok merci, donc 4go de ram c'est plus un attrape nigaud...

Et sinon entre ces deux cartes graphiques un avis?

ATI Radeon HD 3650 de 256 Mo ou ATI Radeon HD 2600 XT 256 Mo???
Répondre à Six

3

MoMo, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:38:27
HD 3650 mais je crois que j'ai déja répondu sur un autre post et oui 4Go c'est commercial
Répondre à MoMo
Alim Core2 Quad 6600 sli 8800GTX 3HDD (Résolu) Bonjour, Je vais être possesseur de la configuration suivante: carte mere ASUSTeK P5N-E SLI Core2 Quad 6600 2x 8800GTX 3HDD seagate 1 graveur DVD Je n'ai pas d'alimentation fournie. Je ne sais donc pas si celle que j'ai actuellement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208009-alim-core2-quad-6600-sli-8800gtx-3hdd
Choisir son ecran (Résolu) Bonjour, à tous ! voila je fais appel a vous car je ne sais trop a quels critères me fier pour choisir mon ecran 22" sachant que je veux en faire une utilisation avant tout déstinée aux jeux et a la qualité visuelle, je cherche aussi a connaitre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6028147-choisir-son-ecran
Unmoutable_boot_volume (Résolu) Salut, en démarrant mon ordi j'ai eu un message qui me demandait comment je voulais démarre: mode sans échec, normalement, dernière bonne configuration connue... j'ai choisi demarrer windows normalement et j'ai eu un écran bleu avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562503-unmoutable-boot-volume
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Ordi qui RAME (Résolu)Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4614788-ordi-qui-rame
Ordi qui rame grave !!!! (Résolu)Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4616226-ordi-qui-rame-grave
Crazy girls et autres (Résolu)Bonjour, Mon ordi rame (c'est le moins que l'on puisse dire !) j'ai les fenêtres "crazy girls", propositions de winantivirus2006 et vidéo macin qui n'aretent pas de surgir et je galere car je lis les topics en cours, mais vu que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699771-crazy-girls-et-autres
Télécharger Play AllDe nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le lecteur de notre choix, c'est le site qui définit le lecteur par défaut. PlayAll est une extension Firefox permettant de choisir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056408-play-all
[Brève] Bouches-du-Rhône : dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre de son opération Ordina13, afin de faciliter l'accès pour tous à l'informatique. 60.000 ordinateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouches-du-rhone-dons-d-ordinateurs-portables-aux-eleves-de-4e-et-de-3e-3024548-actualite.php3