Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer couleur arriere plan feuille EXCEL

VERONICA999, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:18:07
Salut,

Dans une feuille Excel, quand on selectionne la vue (Saut de page), on peux distinguer la page et l'arriere plan , (Par defaut Toujours Gris),
je voudrais changer cette couleur d'arriere plan grise vers une autre couleur, c'est a dire la page reste en blanc mais en arriere je veux voir une autre couleur.

comment faire Pliz?

Je sais que c'est faisable dans certains classeurs Excel que j'ai vu.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Microsoft Office 2007
Répondre à VERONICA999  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible de changer l'arrière plan (Résolu) Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Changer l'arrière-plan sous photoshop (Résolu) Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur google rien non plus.Esque quelqu'un saurrait comment faire?Merci a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510368-changer-l-arriere-plan-sous-photoshop
Impossible de changer mon arrière plan (Résolu) Bonjour, windows XPpro impossible d'enlever de nonbreuses images virtuels qui ont envahi mon bureau et effaçées mon arrière plan même dans affichage bureau je ne peux pas changer d'arriere plan: aussi dans la liste arriere plan j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302000-impossible-de-changer-mon-arriere-plan
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan) (Résolu)Bonjour Alors c'est simple j'aimerais savoir si il est possible de changer l'arrière plan de la page d'accueil (la ou il y a la liste des contactes) sans changer en même temps celle qu'il y a dans une fenêtre de conversation?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922520-windows-live-messenger-8-5-arriere-plan
Arriere plan(Background) (Résolu)Bonjour, comme je pouvais changer l'arrière plan des dossiers. j'explique si par exemple j'ai un dossier contient des fichiers de musique je veut que l'arrière plan de ce dossier,par exemple, soit une image d'un chanteur. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8520067-arriere-plan-background
Arrière plan de bureau bloqué!!! (Résolu)Bonjour à tous! Voilà, mon problème, comme indiqué dans titre du message, est que je ne parviens plus à changer l'arrière plan de mon bureau dans le menu apparence. Les différents arrières plans sont bien proposés, mais en grisé, et ils sont donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713099-arriere-plan-de-bureau-bloque
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3