Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Besoin véritable

Kim Bolane, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:17:24
Bonjour,
J'aimerais avoir un lien fiable de téléchargement gratuit de Corel Draw, SVP. Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kim Bolane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:26:06
Bonjour, la version d'évaluation se trouve ici : http://www.corel.com/...

La version complète est payante : http://store.corel.com/...

Bonne soirée.

Répondre à moska

Résultats pour Besoin véritable

Question d'algorithme - table de vérités (Résolu) Bonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étudiée aujourd'hui : ¬P ═> (P═>Q) Il s'agirait donc de "la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8345218-question-d-algorithme-table-de-verites
Disciver veritas (Résolu) Bonjour, J'essai de faire un fichier .msi avec discover veritas masi je n'ay arrive pas. Le problème est que je le fias sur 2003 serveur et que je voudrai installer une application ou faire une mise à jour sur un autre poste en 2000 pro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310573-disciver-veritas
Un véritable petit bijoux (Résolu) Bonjour, Il s'est installé sur mon portable (sans trop que je sache comment) un véritable petit bijoux de logiciel. J'aimerais l'installer également sur mon ordinateur de bureau mais je n'ai aucune idée où il se trouve et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8234835-un-veritable-petit-bijoux

[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres
Stockage de documents en interne ou en externeStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9735-stockage-de-documents-en-interne-ou-en-externe

Win XP Pro Sp2, Reboot au lieu de s'arreter (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre un probleme depuis deux semaines sur un de mes poste : PC ACER Veriton 7800, sous XP SP2 à jour, chip graphique Intel intégré. Pb : impossible d'arreter ce pc de maniere normal, je suis obligé de maintenir le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291429-win-xp-pro-sp2-reboot-au-lieu-de-s-arreter
[ exemple d'un rapport de stage] (Résolu)chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage accadémique dans une entreprise bien équipée en réseau informatique. Puisque ce stage tire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632396-exemple-d-un-rapport-de-stage
[travail à domicile 100% gratuit] (Résolu)Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je peux voir que les discussions concernant le travail à domicile sont passionnées. Pour ma part je développe un travail à domicile 100% gratuit. Internet est une véritable opportunité. Je suis à l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384983-travail-a-domicile-100-gratuit

Télécharger Fractions Dans l’apprentissage de la mathématique les fractions sont toujours de véritables ennuis pour certains. Cette application donne la possibilité de se perfectionner en mathématiques, grâce à des exercices de difficulté croissante. L’élève possède tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055967-fractions
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Télécharger Texter Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055502-texter

Bricoler facile grâce aux vidéos en ligne(Paris - Relaxnews) - Monter une armoire, installer une prise électrique ou remplacer un robinet peuvent devenir de véritables casse-têtes pour les allergiques des manuels d'utilisation ou les novices du tournevis. Pour savoir "comment faire", c'est,... www.commentcamarche.net/actualites/bricoler-facile-grace-aux-videos-en-ligne-2958639-actualite.php3
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3

Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3