Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Laquelle choisir ?!

golgo, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:17:23
Bonsoir a tous d'après vous laquelle de ces deux config est la plus adéquate pour jouer aux jeux vidéo sachant que dans les deux cas je vais changer la carte graphique.

Config 1:
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E8400 (3 GHz, 1 333 MHz, cache 6 Mo)
OS: Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique
Mémoire: 3 072 Mo de mémoire SDRAM DDR2 bicanale à 800 MHz [2x1024 + 2x512]
Disque dur: SATA de 320 Go à 7 200 tr/min
Carte graphique: ATI® Radeon™ HD 3650 de 256 Mo
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture de CD et DVD)

Config 2:
Processeur: Intel® Core™ 2 Quad-core Q9400 (2,5 GHz, FSB 1 333 MHz, cache 6 Mo)
OS: Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique
Mémoire: 3 072 Mo de mémoire SDRAM DDR2 bicanale à 800 MHz [2x1024 + 2x512]
Disque dur: SATA de 320 Go à 7 200 tr/min
Carte graphique: ATI® Radeon™ HD 3450 de 256 Mo
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)

Un grand merci a vous... ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à golgo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
golgo, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:26:10
SVP!!! aidée moi
Répondre à golgo

2

MoMo, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:28:39
Moi je prendrais la config avec le Core2Duo

Niquel pour les jeux c'est proccesseur

J'ai le E8600 et sa ROXXX sinon la carte graphique pas TOP

Prend celle ci bon rapport qualitée/prix
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39377-R4850_T2­D512.html

Et le TOP

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40250-R4870_T2­D_512_OC.html
Répondre à MoMo

3

Claude Lachance, le jeudi 20 novembre 2008 à 00:45:42
Je suis d'accord !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!
Répondre à Claude Lachance

Résultats pour Laquelle choisir ?!

7600 laquelle choisir ?! (Résolu) Bonjour, je vais acheter une carte graphique 7600 mais je ne sais pas laquelle choisir, je précise c'est de l'AGP 8x, voici le lien : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976457-7600-laquelle-choisir
EMule Laquelle choisir ??? (Résolu) Bonjour, a tous compliquée les mules mais laquelle choisir ? ya emule vo.48 emule pro ultra x emule plus ç quoi? d'après le forum la version 0.48a est la meilleur la quelle je télécharge . que vaut emule pro ultra3 merci pour nous les débutants www.commentcamarche.net/forum/affich-5660704-emule-laquelle-choisir
[Carte Graphique] Laquelle choisir? (Résolu) Bonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La première est une Geforce 6600GT La seconde est une Radeon 9600SE Laquelle me conseillez-vous?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3181065-carte-graphique-laquelle-choisir

Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux

Plaque de Cuisson - Comparateur (Résolu)Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai chercher un comparateur mais je n'ai pas trouver. Merci d'avance, GauthierASUS www.commentcamarche.net/forum/affich-5117002-plaque-de-cuisson-comparateur
Quel ps3 choisir??? (Résolu)Bonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu ray? les manettes sans fil? etc merci pour vos rnseignements www.commentcamarche.net/forum/affich-8157294-quel-ps3-choisir
Quelle Webcam choisir (Résolu)Bonjour J'aimerais un conseil. Je vais acheter une webcam, principalement pour discuter sur MSN Messenger et j'aimerais savoir laquelle choisir. Merci de vos conseils, A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2028675-quelle-webcam-choisir

Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock