Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consultation des mails à distance

alain, le lundi 16 août 2004 à 15:33:11
Bonjour je voudrai savoir s'il esr possible de consulter mes mails à partir d'un autre PC si oui comment puis faire
Merci d'avance
;-)
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou64, le lundi 16 août 2004 à 16:37:35
Salut Alain,
oui c'est tt a fait possible, il y a deux solutions:

-Si ton fournisseur d'acces possede un portail webmail (par ex: http://webmail.tele2.fr), connecte toi et rentre ton login et ton mot de passe messagerie que tu as du recevoir par courrier. N'oublie pas de cliquer "Fermer la session" avant de quitter, ca evitera que qqn d'autre puisse lire ton courrier.

-Sinon, il te faut configuer Outlook, il te faudra la aussi rentrer ton login et ton mot de passe messagerie mais tu auras aussi besoin de connaitre les noms de serveurs POP3 et SMTP de ton FAI. Ils sont probablement egalement ecrit sur le courrier qu'il t'ont envoyé.

@+

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
Répondre à loulou64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alain, le lundi 16 août 2004 à 16:49:30
Merci beaucoup
Répondre à alain

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le lundi 16 août 2004 à 18:21:24
Salut.
Ca http://www.melshake.com/ c'est pas mal non plus !
A toi de voir
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

4

Lou, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:01:38
Bonjour,
Impossible depuis 2 ou 3 jours de lire les mails wanadoo depuis le serveur, dans le portail l'identification s'effectue mais ensuite page blanche! J'ai essayé depuis Mailclub, même chose, apparemment Wanadoo/orange a changé quelques paramètres...et impossible de contacter leur hotline par mail, il faut appeler le numéro surtaxé, ce que je réfuse!!!!
Avez-vous de conseils et noms de serveur webmail pour consulterà distance? Je suis en déplacement et je n'ai pas mon ordi.
Avez-vous le mail de l'assistence Wanadoo?
Merci
Lou
Répondre à Lou

5

bettina-b, le lundi 11 février 2008 à 20:43:23
comment lire mes mails orange a distance a partir d'un autre ordinateur orange
Répondre à bettina-b

6

Valentin, le jeudi 14 février 2008 à 12:48:05
Bonjour,

Il est possible de lire ses mails professionels à partir d'un ordi configuré vista windows mail et si oui comment faire?
Répondre à Valentin
Consultation des Mail via le navigateur (Résolu) Bonjour Si je consulte mes E-mail par Internet via le portail de mon FAI, suis- je en sécurité par rapport au virus, spam et autres truc qui peuvent endommager ma machine. www.commentcamarche.net/forum/affich-1306669-consultation-des-mail-via-le-navigateur
Consultation de mails (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème, qui n'en est pas vraiment un : mes parents ont un pc chacun et utilisent outlook express ils ont un compte commun et veulent en garder un seul. Le problème est que si l'un des deux regarde ses mails,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8462906-consultation-de-mails
Consulter mail sous exchange par webmail ? (Résolu) Bonjour, j'ai une adresse mail pro sous exchange. il est actuellement configuré sous outlook. j'aimerais savoir si il est possible de le consulter sans passer par outlook (par webmail). si oui quelle est la procédure. www.commentcamarche.net/forum/affich-5448923-consulter-mail-sous-exchange-par-webmail
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
EMAIL HOTMAIL MOBILE. ES POSSIBLE? (Résolu)Bonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui comment ? hiihhihiahhiaihahaih www.commentcamarche.net/forum/affich-5778242-email-hotmail-mobile-es-possible
MSN : impossible de consulter mon courrier ! (Résolu)Bonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur reste blanche lorsque je veux ouvrir ma boîte Hotmail, tandis que je peux surfer sur tous les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379567-msn-impossible-de-consulter-mon-courrier
Comment consulter mes mails à distance (Résolu)Bonjour, j'ai windows mails sur Vista et ne sais pas comment faire pour consulter mes mails à distance depuis un autre ordinateur? Je suppose que je dois me créer un compte maisoù aller et comment procéder? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6699666-comment-consulter-mes-mails-a-distance
Télécharger KnowledgeWorkshopKnowledgeWorkshop est un gestionnaire d'informations complet conçu pour les journalistes, les consultants, les étudiants. Il vous permet d'organiser vos pages Web, documents, notes, tâches et e-mails. Vous pouvez enregistrer les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057851-knowledgeworkshop
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
[Brève] internet illimité chez bouygues telecoml'internet illimité sur mobile se généralise en france. après sfr et ses forfaits illimythics, c'est au tour de bouygues telecom de lancer son offre comprenant la consultation presque illimitée de sites internet et des mails sur son téléphone, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-illimite-chez-bouygues-telecom-4107433-actualite.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
ConsultantConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/consultant.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3