Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement Table de mixage sur téléphone

Xav90, le lundi 27 octobre 2008 à 13:36:09
Bonjour,

Je veux envoyer le son d'une table de mixage vers un téléphone et récupérer le son en provenant pour le diffuser via la table de mixage.
J'ai acheté un adaptateur RJ11-->2 jacks (1 en entrée son et un en sortie). J'ai branché la table de mixage de la sortie Aux vers le jack entrée son du téléphone et le jack sortie son du téléphone vers l'entrée line 1 de la table.
Dans ce cas, le téléphone se met en defaut (sonnerie occupé dès que je branche la table)

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ou s'il me faut racheter du matériel.

D'avance merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Xav90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 27 octobre 2008 à 22:17:51
Oui, normal, tu n'as pas le droit d'injecter de tension dans le réseau FT. Tu ne peux donc pas te connecter en direct : Table de mixage / réseau FT et il y a des sécurités pour éviter de faire sauter leur réseau.

Il faut passer par des coupleurs spécifiques. De plus, la bande passante en téléphonie est trés étroite, ça sera de trés mauvaise qualité... là encore, il faut des adaptateurs. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

2

Xav90, le mardi 28 octobre 2008 à 08:22:14
Merci du renseignement.

Aurais-tu, par hasard, des références des coupleurs et adaptateurs que je dois acheter pour y parvenir ?

Ou alors n'existe-t'il pas une table de mixage équipée avec une entrée et une sortie téléphone ?

Merci d'avance de ton aide.
Répondre à Xav90

3

Furtif, le mardi 28 octobre 2008 à 08:28:12
Salut

Là, sous la main, non, mais je pense que la manière la plus classique est de passer par un modem, qui comprend un opto-couplage avec le réseau FT, et un convertisseur analogique / numérique de chaque côté, à moins que tes signaux soient déjà en numérique.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **
Répondre à Furtif

4

Furtif, le mardi 28 octobre 2008 à 11:07:30
Re

Tu pourrais peut-être regarder par là ... : http://www.cnetfrance.fr/tag/liaisons-audio/ ** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif
Branchement de table mixage a carte son?? (Résolu) Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je voudrais savoir comment je branche ma table de mixage a ma carte son et il me faut quoi comme cable!?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379400-branchement-de-table-mixage-a-carte-son
Branchement mk2 sur une table de mixage (Résolu) Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain bruit dans les encentes. Tous les élément (mk2 - portable ex...) sont assez près... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076033-branchement-mk2-sur-une-table-de-mixage
Ecoute telephonique (Résolu) je voulai savoir si vous conaisai et si cé possible de brancher sa ligne telephonique sur le modem puis alors un logiciel qui enregistré les apelle telephonique www.commentcamarche.net/forum/affich-1944931-ecoute-telephonique
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion
Alarme sur sortie téléphone Free-box (Résolu)Coucou, Pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'aide : Quelqu'un a-t-il une expérience réussie de branchement du composeur téléphonique d'une alarme en sortie "téléphone" d'une FREE-BOX, en plus d'un téléphone,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6895261-alarme-sur-sortie-telephone-free-box
Ligne téléphonique (Résolu)Bonsoir, J'aurai voulu un renseignement : dans un appartement il y a 2 prises téléphoniques, une sert à internet, où il y a le routeur puis, évidemment, un téléphone et l'autre où est branché un autre téléphone. on m'a dit que si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501360-ligne-telephonique
Instalation telephone (Résolu)Bonjour, pour faire l'instalation des branchements d'un telephone fixe dans une maison ( vu que je suis locataire ) j'ai entendu parler que c'est ao proprietaire de payer les frais .est-ce vrai et comment avoir la preuve pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8104281-instalation-telephone
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Tab Mix PlusMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055957-tab-mix-plus
Télécharger OtsTurntablesOtsTurntables est un programme simulant une table de mixage. Il permet de jouer des pistes audio comme tous les lecteurs, mais en plus, comme c'est une table de mixage, il permet d'exécuter des "scratchs" comme les pros, d'ajuster le tempo et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056101-otsturntables
La table solaire, pour recharger PC et téléphones(Paris - Relax news) - Une table de salon tendance et capable de recharger une multitude d'appareils électriques. C'est ce qu'a imaginé Intelligent Forms avec la table SOLo, une table design et intelligente qui recueille l'énergie pour la transformer... www.commentcamarche.net/actualites/la-table-solaire-pour-recharger-pc-et-telephones-5846536-actualite.php3