Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'envoi de SMS

MM, le lundi 13 octobre 2008 à 07:54:54
Bonjour,
j'ai un problème avec mon sony-ericsson W580, je n'arrive plus à envoyer des SMS, ils sont stokés dans la boite d'envoi et ne partent pas ? quelqu'un connait-il la solution, pb de paramétrage ???
Ce problème m'est arrivé suite à une décharge batterie !
merci dd'avance !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à MM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
namour33, le lundi 13 octobre 2008 à 08:32:36
tu es chez quel operateur
Répondre à namour33

2

MM, le lundi 13 octobre 2008 à 08:35:38
je suis chez Bouygues - Universal mobile forfait bloqué SMS ilimité
Répondre à MM

3

namour33, le lundi 13 octobre 2008 à 08:41:28
ca m'es deja arriver que ca beug alors deja regarde si ton centre de service sms est bien le +33660003000
Répondre à namour33

4

MM, le lundi 13 octobre 2008 à 08:45:01
oui, j'ai vérifié, c'est bien le bon numéro !
Répondre à MM

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
namour33, le lundi 13 octobre 2008 à 08:52:47
alors c'est peut etre le reseau qui deconne, je suis aussi chez Universal et ca m'ai deja arriver que mes messages ne s'envoie pas alors il faut prendre son mal en patience
Répondre à namour33

6

MM, le lundi 13 octobre 2008 à 08:54:52
OK merci pour ton aide , je vais patienter un peu, ce n'est que depuis hier soir ...
Répondre à MM

7

• 1
namour33, le lundi 13 octobre 2008 à 10:02:31
la derniere fois que ca me la fait cela a duré 11h
Répondre à namour33

8

MM, le lundi 13 octobre 2008 à 10:49:19
OK pour tes infos, mais je vais qd mm essayer d'aller voir dans une boutique Bouigues-Universal, car le pb peut venir de la carte Sim ou du Tel, je vais aller faire des essais dans ce sens là!
Merci !
Répondre à MM

9

• 1
namour33, le lundi 13 octobre 2008 à 10:50:32
De rien

Coche resolu^^
Répondre à namour33

10

MM, le lundi 13 octobre 2008 à 13:52:58
Je suis passé à ma boutique, réinitialisation des paramètres, pas de changement,
réinitialisation complète --> ça remache !!!
problème réglé (pour l'instant ...)
Répondre à MM

Résultats pour problème d'envoi de SMS

Envoi sms gratuit (Résolu) Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7712032-envoi-sms-gratuit
Envoi SMS vers GSM (Résolu) Bonjour à tous, On ma posé une question qui ma laissé sans pouvoir répondre. Est-il possible d'envoyer des SMS vers un GSM et cela à partir d'un PC, et si oui de qu'elle facon. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1249467-envoi-sms-vers-gsm
Envoi sms gratuit (Résolu) Bonjour, peut on envoyer des sms d'un ordinateur gratuit.si oui comment lle faire moi je n'ai pas de telephone portable. grand merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8899164-envoi-sms-gratuit

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Envoi SMS ? (Résolu)Bonjour, je voudrais envoyer un SMS à ma petite-fille qui se trouve en egypte (vacance) Je suis avec freebox et de mon webmail je comptais lui envoyer un SMS puisque je peux envoyer des fax c'est trés compliqué pour moi car je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673421-envoi-sms
Probleme envoie sms à une seule personne (Résolu)Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms à un de mes contacts (pour les autres ca fonctionnent) je recoi juste un accusé de réception disant echec "nomcontact" si vous pouviez m'aider.. merci d'avance pour infio je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559221-probleme-envoie-sms-a-une-seule-personne
Envoi SMS impossible (Résolu)Bonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8690133-envoi-sms-impossible

[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
Le prix des SMS depuis l'étranger dans l'Union Européenne baissera l'été prochain(Paris - Relax news) - La Commission européenne a proposé ce mardi 23 septembre que le prix des SMS en itinérance baisse de 60% à partir du 1er juillet 2009. Les consommateurs ne devraient plus que payer 11 centimes d'euro leur SMS émis depuis... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-des-sms-depuis-l-etranger-dans-l-union-europeenne-baissera-l-ete-prochain-5847395-actualite.php3
[Brève] les français envoient 24 sms par mois(Paris - Relax news) - les français utilisateurs de mobile envoient en moyenne 24 sms par mois, d'après le dernier rapport sur le marché du mobile en europe publié par l'observatoire des systèmes de communication (omsyc). le temps moyen d'appels... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-francais-envoient-24-sms-par-mois-3839944-actualite.php3

Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3