Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier .CAN

jonalibert, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:57:06
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment lire un fichier .CAN

Crd,

Jon
Configuration: Windows Vista
Safari 525.13
Répondre à jonalibert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raf0306, le samedi 11 octobre 2008 à 16:32:40
salut,

j'ai exatement le meme probleme que toi !

j'ai trouvé ce site = http://www.get.can-programs.com

mais il me parait très louche surtout que l'on doit payer......
Répondre à raf0306

2

Jah, le samedi 11 octobre 2008 à 17:30:12
J'ai le même problème que vous, j'ai trouvé la meme page que toi raf, mais pas moyen de mettre la main sur un logiciel qui décrypte ce genre de fichier,

Need help please !!!! :D
Répondre à Jah

3

Jah, le samedi 11 octobre 2008 à 17:48:43
J'ai trouvé ça, mais à priori ça aide pas beaucoup : http://filext.com/file-extension/CAN

Quelqu'un connaitrait il un logiciel gratuit pour pouvoir décrypter les fichiers .can s'il vous plait ?
Répondre à Jah

4

Baldman, le samedi 18 octobre 2008 à 00:35:13
Même problème que vous tous. Je ne sais que faire de ce fichier .can . Le site me parait un peu louche aussi et je n'ai rien trouvé comme logiciel qui permettrait de lire ce type de fichier...
Répondre à Baldman

5

A3RoPoNiK, le mardi 21 octobre 2008 à 23:36:24
Moi aussi jai le meme probleme, je fait mes recherches de mon bord. Continuer a chercher, ya quelqun qui va trouver ou ben simplement nous simplifier la vie en mettant les fichier en iso :).
Répondre à A3RoPoNiK

6

Fred, le mercredi 22 octobre 2008 à 09:04:42
Bonjour

Personna n'a trouver de solution ??
Répondre à Fred

7

clara burni, le dimanche 26 octobre 2008 à 04:36:39
si c pour fc2 c mort c du fake....
ça c du bon
http://dl.btjunkie.org/...

ou la c pareil
http://dl.btjunkie.org/...

Mais ça n'a peut etre aucun rapport avec vos prob .... lol
;-)
Répondre à clara burni

8

The King n 1, le lundi 27 octobre 2008 à 08:00:45
bjr tout le monde vous savez pas comment on fais pour convertir un fichier .can en .exe ???? reponder moi vite svp
Répondre à The King n 1

9

The King n 1, le lundi 27 octobre 2008 à 08:02:01
et aussi c quoi fc2 ???
Répondre à The King n 1

10

----------------------, le lundi 27 octobre 2008 à 13:37:12
far cry 2 inculte
Répondre à ----------------------

11

Fabgandalf, le mardi 28 octobre 2008 à 21:04:38
Idem même problème que vous, je n'arrive pas le décrypter. Perso c'est pour f3 ;)

Si vous avez trouvé, n'hésitez pas à communiquer le sésame.
Répondre à Fabgandalf

12

lameche, le mardi 28 octobre 2008 à 21:37:35
pareil moi c est pour cod5 chelou je crois que c est pour faire du pognon le .can
c est payant partout,ca sent l arnaque
en attendant une reponse favorable je croise les doigts
Répondre à lameche

13

Fabgandalf, le mardi 28 octobre 2008 à 21:40:53
Je pense que tu as raison, il va falloir attendre un iso. Ce n'est pas un cas isolé donc arnaque en perspective et rien trouvé sur le net.
Répondre à Fabgandalf

14

clara burni, le mercredi 29 octobre 2008 à 05:56:25
non mais je pense que tout le monde n'a pas bien compris .......
Le cryptage .can est une arnaque réaliser à des fins commerciales .
De plus le fichier décrypté est très souvent ... hum .....du vent .(c.a.d. Fichier corrompu ,illisible etc ...)
Si sur le net une extension n'est pas mentionné c'est qu'il y a un problème.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27extensions_de_fichier­s
http://www.gendnetclub.com/extfichiers/c.htm
Répondre à clara burni

15

spotnik75, le lundi 3 novembre 2008 à 01:56:57
salut,
ne vous fatiguez pas les gars, c'est un fake, et surtout n'achetez rien comme "décrypte *.can", mais si vous le cherchez à tout prix il est là: http://www.torrentreactor.net/torrents/2421529/can-decrypter-zip
enfin, pour le cod5 je vous propose d'aller sur le site officiel et de télécharger la version beta avec la clé fournie gratos par l'editeur http://www.callofduty.com sinon pour le dl direct c'est par ici mais il faut s'enregistrer auparavant:
http://files.filefront.com/...
en tout cas ya pas de cod5 officiel en ce moment à part la version beta qui circule sur le net en p2p ou encore mieux, sur le site de monsieur cod lui même.
Répondre à spotnik75

16

jbapt 38, le vendredi 26 décembre 2008 à 19:41:00
salut a tous j'ai moi aussi ce prob mais avec gta 4 mais pour fc2 et cod waw il existe en iso pas la peine de s'emm...avec le can
Répondre à jbapt 38
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Virus ou pas ? canqo.exe ? (Résolu) une petite question à vous soumettre, svp est ce que quelqu'un connaît le fichier canqo.exe ? je l'ai trouvé par hasard dans c: juste sous C:\wsusupd.exe (qui est un virus, comme vous le savez probablement et que j'ai retiré avec succès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431200-virus-ou-pas-canqo-exe
Prbl filezilla lecture mp3 wma jpg sur free (Résolu) Bonjour, a ts help me please;;;g 1 souci avec filezilla; pr lire fichier :mp3,wma,et jpg aprés transfer sur le boitier hd free box ;une foi transfer efectuier impossible de lire les fichier sur le boitier hd free box.aucun msg dereur pourtant.a croire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745178-prbl-filezilla-lecture-mp3-wma-jpg-sur-free
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Nettoyage du disque C (Résolu)Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
Unknown (Résolu)Bonjour, j'ai donc reçu un mail avec pieces jointes que je ne peux pas lire,fichier inconnu:unknown,j'ai win vista et je suis debutant,merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-4091095-unknown
LECTURE ISO ET CSO IMPOSSIBLE AVEC 5.0 M33 (Résolu)Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees , www.commentcamarche.net/forum/affich-9042647-lecture-iso-et-cso-impossible-avec-5-0-m33
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3