Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plaque de refroidissement pour Portable

Raijin, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:47:18
Bonjour,
Je dispose d'un Sony Vaio FZ21m et je souhaiterais acquérir une plaque de refroidissement pour eviter qu'il ne chauffe de trop.

J'hésite entre deux modèles :

http://www.grosbill.com/...

http://www.grosbill.com/...

Ma question se pose surtout sur la taille des plaques.

En effet, la première fait : 33 cm x 18.6 cm, la seconde : 32 cm x 30 cm.

Mon portable lui fait 35,6 cm x 25,4 cm.

J'ai peur que la première soit trop petite, de plus les ventilateur ne sont pas placés au meme endroit...

Help me Please !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2
Répondre à Raijin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FCDAND, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:02:44
Salut 4 coussinets d'environ 5 mm d'épaisseur avec autocolant
Tu trouve ca dans n'importe quel magasin de bricolage
tu les collent au quatre coins de l'ordi
et ca roule
Plus de surchauffe,je te promet
Ca suffit amplement et l'air circule bien
Répondre à FCDAND

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Giga_Manu, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:07:52
regarde la
Dimensions L 350 x W 330 x 45.5 mm
http://www.cdiscount.com/...
Répondre à Giga_Manu
Ouvrir un PC portable HP presario 2120 (Résolu) Bonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance. Je pense que le refroidissement (ventilo, radiateurs et aérations) est sale et poussiéreux. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882070-ouvrir-un-pc-portable-hp-presario-2120
Quelle plateforme de refroidissement (Résolu) Bonjour, voila je voudrais savoir quelle plateforme de refroidissement me conseillerais vous pour un portable alienware de 17pouce. je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7269890-quelle-plateforme-de-refroidissement
Refroidir votre ordinateur Refroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Message erreur : TOSHIBA SA10-S811 (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un PC portable Toshiba SA10-S811 et un message d'avertissement système apparait à l'écran, le voici : "AVERTISSEMENT : un problème détectè au niveau du système de refroidissement. Mettez l'ordintauer hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6129496-message-erreur-toshiba-sa10-s811
Surchauffe apres reinstal acer aspire 1520 (Résolu)Bonjour, quelqu un a t il une idee sur le fait que mon portable acer aspire 1520 chauffe a plus de 40° en sortie de refroidisseur apres avoir reinstaller Windows Xp sp2 et souffler tous le pc pour enlever la poussiere??? Precision je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564984-surchauffe-apres-reinstal-acer-aspire-1520
Changer la pile (Résolu)Bonjourà tous moi je voudrais changer la pile du motherboard de mon portable car il a 4 ans et ne tient plus l'heure c'est un fujitsu lifebook E 330, j'ai enlever le clavier mais il y a une grande plaque de métal qui m'empêche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120505-changer-la-pile
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
D-Link 4-Port Ethernet Hub (DSH-5)Type:Hub, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:4 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:4, Vitesses supportées:100 Mbps, HxLxP:1.1x6.74x3.94 inch www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-4-port-ethernet-hub-dsh-5-583651-fiche-technique
D-Link Gigabit Ethernet Switch 24 Ports POE + 4 SFP Ports Stack Switch (DGS-3426P)3426 P, Vitesses supportées:1000 Mbps, Nombre total de ports:28, Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Administrable, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Type:Switch, Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gigabit-ethernet-switch-24-ports-poe-4-sfp-ports-stack-switch-dgs-3426p-733788-fiche-technique
Allied Telesyn 2-Port Ethernet Switch (AT-FS201-20)FS 201, Type:Switch, Divers:Lifetime warranty, Modes de communication:Half-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:2 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:2, Vitesses supportées:100 Mbps, HxLxP:.99x4.14x3.74 inch, Poids:0.66 lb www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-2-port-ethernet-switch-at-fs201-20-547083-fiche-technique
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3