Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

''Insecure Internet activit Threat of virus a

Rod40, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:31:22
Bonjour,Bonjour,

J ai un OST..... de probleme avec une annoce qui apparais d'un anti virus !!! il s apelle ainsi ''Insecure Internet activit Threat of virus attack '' quel qu un peut me dire comment on fait pour le décoli....de mon ordi !!! je l ai passé au ''HijackThis '' et ca revient toujours je l ai passé au '' Lopxp '' il y ais toujours et en suite j ai tout passé c est programme ''Malwarebytes' Anti-Malware, SpyHunter, AVG 8.0, shootthemessenger, Et il es toujours la. Quand j ouvre MSN et que je veut allé voir mes courrier cé cette maudite page qui apparais '' ''Insecure Internet activity. Threat of virus attack '' Il y a aussi quand je veut téléchargé sur '' CLUBIC '' il apparais aussi !!! donc pour le téléchargement d entivirus gratuit ou de lien donné je ne peut RIEN FAIRE !!!! Aidé moi je ne sais vraiment plus quoi faire !!!

Une maudit bonne journé a tous !!!

Rod...le désespéré !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rod40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chiquitine29, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:35:32
Salut,

Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                   Bonne écoute 
                   @ + T' Chiki.
Répondre à Chiquitine29
Insecure Internet activity. Threat of virus a (Résolu) Bonjour, j'ai in probleme avec Insecure Internet activity. Threat of virus attack pas moyen de le supprimer quand j'ouvre la plupart des pages internet j'ai cette alarme si qqun pouvai m'aider ca m'arrangerai bien j'ai a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9154189-insecure-internet-activity-threat-of-virus-a
Help! Need somebody! (Résolu) BonjJ'ai un problème d'alerte récurentes, avec " Insecure Internet activity.Threat of virus attack", qui apparait en me proposant un scan, puis l'achat de Kvm secure. Kaspersky ne trouvant rien, j'ai essayé Spybot qui a trouvé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477861-help-need-somebody
Virus : reported insecure browsing (Résolu) Bonjour, j'utilise internet explorer 7.0 et à chaque fois que j'utilise mon navigateur et que je tappe le nom d'un moteur de recherche j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Insecure Internet activity. Threat of virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6647072-virus-reported-insecure-browsing
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Virus avec pub pour antivirus (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affiche avec marqué "insecure internet activity. threat of virus attack". Ceci n'arrive que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751569-virus-avec-pub-pour-antivirus
Infecté par XPSecurityCenter 2008_HELP!!!!!!! (Résolu)Tout d'abord, bonjour à tous, voilà depuis peu de temps je me retrouve bloquer sur la plupart des pages web que je veux afficher. Un message "Insecure Internet activity. Threat of virus attack" apparait. J'ai trouvé quelques solutions dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7962254-infecte-par-xpsecuritycenter-2008-help
SPYWARE, MALWARE (Résolu)Bonjour, Je ne parvient pas à supprimer un spyware. A chaque fois que je lance IE, une page s'affiche : Insecure Internet activity. Threat of virus attack Blablabla... Alors voici les rapports de Hijack this et Navilog (je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723416-spyware-malware
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Star Wars Galaxies: The Complete Online AdventuresOnline enabled, Genre:Jeu de rôle/Aventure, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:LucasArts, Description:Star Wars Galaxies: The Complete Online Adventures features the base game, Star Wars Galaxies: An Empire Divided, along with all three of the game's... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-galaxies-the-complete-online-adventures-753323-fiche-technique
Lenovo IdeaPad Y510 Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaY 510,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:LenovoTM OneKey Recovery,Norton AntiVirus 2007 (90 days of virus definitions),Adobe Reader,Microsoft Office 2007 Trial,Energy Cut,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-ideapad-y510-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1089245-fiche-technique
Dragon Hunters : Die Drachenjager - Die PrufungGenre:Action,Développeur:Radon Labs GmbH,Description:Die Drachenjäger is a side-scrolling shooter based on the Dragon Hunter TV series. In the far future, humankind lives in the floating ruins of the destroyed earth. The main threat of these people... www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-hunters-die-drachenjager-die-prufung-740357-fiche-technique
"Création et Internet", une loi pour réduire le piratage de 70%(Paris - Relax news) - Le projet de loi tant attendu contre le piratage d'oeuvres protégées sur Internet a été officiellement présenté mercredi 18 juin en conseil des ministres puis à la presse. Baptisé "Création et Internet", ce texte prévoit... www.commentcamarche.net/actualites/creation-et-internet-une-loi-pour-reduire-le-piratage-de-70-5846871-actualite.php3
Microsoft baisse le prix de la Xbox 360 aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Après des semaines de rumeurs sur Internet, Microsoft annonce officiellement aujourd'hui dans un communiqué la baisse du tarif de la Xbox 360 aux Etats-Unis.A partir de demain, la console du constructeur américain sera vendue... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-baisse-le-prix-de-la-xbox-360-aux-etats-unis-3359792-actualite.php3
[Brève] Un site pour faciliter l'accès des handicapés à la téléphonie mobileUn nouveau site Internet recensant les offres de téléphonie mobile les plus adaptées aux personnes handicapées a été lancée lundi 15 décembre par les fabricants. En fonction du handicap, le portail propose un choix de modèle de téléphone, comme par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-site-pour-faciliter-l-acces-des-handicapes-a-la-telephonie-mobile-5847986-actualite.php3