Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon compte a été supprimé de taatu

menbre taatu, le vendredi 29 août 2008 à 11:19:28
Bonjour,
hier soir j'ai voulu me connecter sur taatu ( ou star'ac world ou plus belle la life )mais sans que je sache pourquoi mon compte a été bloqué "à cause de mon comportement inadmissible" alors que je n'y suis pour rien !Heureusement je n'avais pas de tats mais le gros problème c'est que ma sœur non plus ne peut pas se connecter et même si j'essaye de créer un nouveau compte c'est impossible. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Comment faire pour contacter taatu et leurs demander la réouverture de mon compte ?est il possible que quelqu'un se soit connecté sur mon compte ( mon mot de pass était peut être un peu simple je l'avoue )
merci à ceux qui voudront bien m'aider
Répondre à menbre taatu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cici07, le vendredi 29 août 2008 à 14:11:54
peut t'etre que tu a dit des gros mot
Répondre à cici07

3

stef5956, le vendredi 29 août 2008 à 14:42:32
nn pour ca que je comprend pas j'ai rien fait ou dit de mal
Répondre à stef5956

2

stef5956, le vendredi 29 août 2008 à 14:30:46
non justement cest ca qui est bizzare je n'ai rien fait ou dit de mal !
Répondre à stef5956

4

melanie64, le mardi 2 septembre 2008 à 18:18:18
moi aussi j'ai pareil que toi et je ne c'est pas pourquoi
et j'aimerais savoir comment on supprime un compte

merci de me repondre
Répondre à melanie64

5

chloe92160, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:20:31
Accéder à ses fichiers depuis Internet KIKOOO!!
c peut etre parce ke tu a di des gro mots et ect....
Répondre à chloe92160

6

cherazeooo, le samedi 22 novembre 2008 à 19:07:30
si tu a 1 msn tu ajoute cette adresse et tu leur di tien:taatuclub@hotmail.fr
ciaoo
jespere ke sa tora aider
Répondre à cherazeooo

7

stef5956, le mardi 25 novembre 2008 à 17:24:29
merci a tous

j ai été debanni ( pourquoi comment je ne sais pas )
Répondre à stef5956
Free compte supplémentaire activer page perso (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps j'ai créer un email suplémentaire. Il a été activer . Mais mon seul probléme c'est que je n'ai pas réussi a activer les page perso pour ce compte supp. Quand je veut activer il me dit qu'il est deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-6231902-free-compte-supplementaire-activer-page-perso
Compt supplé Chez FREE ^^ (Résolu) Bonjour, Voila j'ai des compte supplémentaire cher free es je voudrait en supprimé 2 comment puije faire svp ...? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient www.commentcamarche.net/forum/affich-7004087-compt-supple-chez-free
Suppression compte free (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait-on pour supprimer un compte supplémentaire free ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1279934-suppression-compte-free
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
[Free] Problème de compte (Résolu)Bonjour les CCMs, j'ai besoin d'aide à propos de Free (hebergeur), en faite, j'ai plusieurs comptes supplémentaires chez Free et là, j'en ai créé un, il y a 3 jours, donc je l'ai activer, et aujourd'hui, toujours rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192401-free-probleme-de-compte
Cjoix et installation logiciels de sécurité (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable et j'aimerai démarer de la meilleur manière possible. Sont pré-installés dessus l'antivirus Mac Afee (version d'essai d'un mois) et Windows Defender. Je compte supprimer Mac Afee... www.commentcamarche.net/forum/affich-5843053-cjoix-et-installation-logiciels-de-securite
Supprimer son compte CommentCaMarche (Résolu)Bonjour, Je voudrais tout simplement supprimer mon compte sur ce site (CommentCaMarhce.net). Pouvez-vous m'aider SVP !? www.commentcamarche.net/forum/affich-5216001-supprimer-son-compte-commentcamarche