Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blue screen + redemarre

B0bo, le vendredi 15 août 2008 à 16:01:32
Bonjour,
j'ai gros soucis avec mon pc portable ..je l'ai recus le 14 aout 2008... 
et deja apres avoir instaler quelque programme ,
 un blue screen apparait et il redemare , il fait ca tres aleatoirement...

ma configuration :
windows vista edition prenium
amd athlon(tm) 64*2 dual core processor TK-57
3go de RAM
ati radeon 1200

quand je demande le rapport et solutions au probleme :

probleme              date         statut
arret non planifié   14/08/08   nno signalé

signature de probleme
non d'evenement du probleme : bluescreen
version de systeme : 6.0.6001.2.1.0.768.3
identificateur des parametre regionaux : 1036

fichier facilitant la description du probleme 
(certain fichiers ne sont peutetre plus disponible)
Mini081408-01.dmp
sysdata.xml
version.txt

information complementaire sur le probleme :
BCCode :              d1 
BCP1 :                  00000006
BCP2 :                  00000002
BCP3 :                  00000000
BCP4 :                  88E6E989
OS Version :          6_0_6001
Service Pack :        1_0
product :              768_1

voila voila j'espere que sa peut vous aidez (enfin surtout a m'aider moi..^^)
et au passage je ne suis pas tres fort en informatique....
merci !
Configuration: Windows vista prenium
Internet Explorer 6.0
Répondre à B0bo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
.T., le vendredi 15 août 2008 à 16:08:14
Bonjour ,

As Tu Un Antivirus et Pare Feu a Jour ?

Sinon Tu as le SP1 de Vista ?

(Regarde aussi Sur www.touslesdrivers.com va dans la section "Mes drivers" Installe Le Plug In, fait le scan Et regarde si tes pilotes sont bien a jour sinon Télécharger Les Derniers Pilotes Disponibles)
Répondre à .T.

2

B0bo, le vendredi 15 août 2008 à 19:09:42
oui je pense que c'est a jour, car j'ai norton avec 3 mois gratuit , et qu'est ce que le SP1 , et comment je fais pour savoir si je l'ai...? merci beaucoup pour ta reponse
je vais regarder pour les pilotes
Répondre à B0bo

3

crac, le vendredi 15 août 2008 à 19:12:28
déja change d'anti-virus prends Avast ! parce que norton c'est une vraie passoire

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

prends bien la française :p

pour activer Avast pdt 1 an

http://www.avast.com/fre/home-registration.php

voila j'espere avoir aidé
Répondre à crac

4

rammstein90, le vendredi 15 août 2008 à 19:14:48
menu demarrer/ordinateur/en haut "propriété système" et regarde si c'est marquer "SERVICE PACK 1" un tout petit peu plus en bas du titre " information système générale" (premier titre de toute facon ^^)

Voila sinon, si tu le vois pas tu va dans windows update ! tu ouvre le menu demarrer, et en bas tu recherche : "windows update" tu clic deux fois dessus et voila ... "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" 
                                                                 By Rammstein90
ID PSN : brutus90            
Répondre à rammstein90

5

B0bo, le vendredi 15 août 2008 à 19:19:07
oui mais je vien de me rendre compte que mon pc portable redemare seul avec le blue screen uniquement lorsque que suis connecter a internet... car la je l'ai laisser pedt plus de 3h et tout va bien
en fait je me conecte a internet par usb et un logiciel de "Free"
ou alors c'est parce que j'ai desinistaler des logiciel : emule , windows live messenger , et vlc media player... ?? bref j'en sais rien.. si vous pouvez m'aider ..merci
Répondre à B0bo

6

B0bo, le vendredi 15 août 2008 à 19:23:26
ah ok oui j'ai le service pack 1 ^^
Répondre à B0bo

7

rammstein90, le vendredi 15 août 2008 à 19:24:20
ok donc sa vien pas de la ... "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" 
                                                                 By Rammstein90
Répondre à rammstein90

8

B0bo, le vendredi 15 août 2008 à 19:49:19
je vien de me reconecter sur internet depui 5min et pour l'instant tout va bien je vous direz si j'ai de nouveau un probleme
Répondre à B0bo

9

rammstein90, le vendredi 15 août 2008 à 20:32:18
ok !! tien nous au courant ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" 
                                                                 By Rammstein90
Répondre à rammstein90

Résultats pour blue screen + redemarre

[ blue screen ] memory management (Résolu) Bonjour, alors voila , j'ai un blue screen je sais d'ou il provient , mais le pb est quand mm très bizard explication : dja pour commencer ma config => p5n-e sli ( bios 0901 ) e8400 8800gt 512 3go crucial ballistix pc6400 800mhz le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601326-blue-screen-memory-management
BLUE SCREEN (Résolu) Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822057-blue-screen
Blue screen Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC Compaq : il démarre très facilement, mais lorsque j'essai de lancer une application il m'affiche un Blue Screen et redémarre. Après quelques recherches sur le Net j'ai vérifié la présence... www.commentcamarche.net/forum/affich-9651616-blue-screen-vista

ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

Blue screen (Résolu)Bonjour, je suis au prise depuis 3 jours avec des problemes pas neccessaire toute mon ordi capote j'ai vu corrupt blue screen 6.0 etc...je crois que c'est un virus j'ai norton et spy both je l'ai fait analyser un apres l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9262608-blue-screen
Windows a récupéré d'un arret non planifier (Résolu)Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'un arrêt non planifié signature du problème: Nom d'événement de problème: blue screen... www.commentcamarche.net/forum/affich-6283068-windows-a-recupere-d-un-arret-non-planifier
Boot impossible (Stop:0x0000007B...) (Résolu)Salut, je me suis apperçu que mon CPU était à 100% sans raison, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec, mais là, impossible j'ai au démarrage une sorte de blue screen of death et ce message "Stop:0x0000007B,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7009111-boot-impossible-stop-0x0000007b

Télécharger Screen LockScreen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si par mégarde vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de redémarrer votre machine. Par contre si vous avez des applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056315-screen-lock
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil

Globalsat BT-338 Bluetooth GPSGPS de poche, Précision 10 m, Type:Unité de poche, Autonomie:17.0 heures, Voltage:5, Control:Touch Screen, Hauteur:7.52 cm, Largeur:4.04 cm, Profondeur:2.3 cm, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Serial, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
Sony NW-S603L 1 Go BlueS 603 603 L 603L 603L, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:ATRAC, MP3, AAC (non DRM) and WMA (non DRM), Écran, Type d'écran:3-line colour organic EL screen, Couleur:Blue, Mémoire intégrée, Capacité mémoir www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nw-s603l-1-go-blue-749418-fiche-technique
Route 66 Maxi EuropeGPS de voiture, Bluetooth, Connexion:USB 1.1, Bluetooth, POI, POI, Type de réception: , Type de réception: , Type:Navigation de voiture, Type:Navigation de voiture, Control:Touch Screen, Control:Touch Screen, Connexion:USB 1.1, Taille de l'écran www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-maxi-europe-1039180-fiche-technique

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3