Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outil REPARATION BOITE RECEPTION OUTLOOK

mohamomo, le samedi 9 août 2008 à 10:43:57
Bonjour,
je n'arrive à exporter ma messagerie outlook 2003. un message s'affiche signaler que je dois fermer oultlook car une erreur est detecté et qu'il faut utiliser l'outil REPARATEUR de la boite de réception (scanpst.exec).
pouvez vous m'indiquer SVP où se loge cet ouil de réparation et comment je dois proceder.
merci d'avance
mohamomo
je suis sous XP professionnel et office 2003
Configuration: XP professionnel
outllook 2003
Répondre à mohamomo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le samedi 9 août 2008 à 11:21:50
Bonjour,

Normalement il se trouve ici: C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036
Si ce n'est le cas fait une recherche et si tu ne l'as pas alors vas sur le site de microsoft et télécharge le.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Envoyer des fichier par boite reception (msn) (Résolu) slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre et la rien , le logo de windows se lance et bloque sur la méme page, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717869-envoyer-des-fichier-par-boite-reception-msn
IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE DE RECEPTION OUT (Résolu) Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express j'utilise windos xp je suis totalement debutante et besoin d'aide ! Quand je veux ouvrir la boite de réception c'est la page d'acceuil d'outlokk express... www.commentcamarche.net/forum/affich-7633274-impossible-d-ouvrir-ma-boite-de-reception-out