Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outil REPARATION BOITE RECEPTION OUTLOOK

mohamomo, le samedi 9 août 2008 à 10:43:57
Bonjour,
je n'arrive à exporter ma messagerie outlook 2003. un message s'affiche signaler que je dois fermer oultlook car une erreur est detecté et qu'il faut utiliser l'outil REPARATEUR de la boite de réception (scanpst.exec).
pouvez vous m'indiquer SVP où se loge cet ouil de réparation et comment je dois proceder.
merci d'avance
mohamomo
je suis sous XP professionnel et office 2003
Configuration: XP professionnel
outllook 2003
Répondre à mohamomo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Smart91, le samedi 9 août 2008 à 11:21:50
Bonjour,

Normalement il se trouve ici: C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036
Si ce n'est le cas fait une recherche et si tu ne l'as pas alors vas sur le site de microsoft et télécharge le.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91
Envoyer des fichier par boite reception (msn) (Résolu) slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre et la rien , le logo de windows se lance et bloque sur la méme page, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717869-envoyer-des-fichier-par-boite-reception-msn
IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE DE RECEPTION OUT (Résolu) Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de reception outlook express j'utilise windos xp je suis totalement debutante et besoin d'aide ! Quand je veux ouvrir la boite de réception c'est la page d'acceuil d'outlokk express... www.commentcamarche.net/forum/affich-7633274-impossible-d-ouvrir-ma-boite-de-reception-out
.bak avec outlook express (Résolu) Bonjour, Je souhaitais récupérer une sauvegarde de ma boîte de réception (Outlook express) : boîte de réception.bak. Par erreur, j'ai voulu ouvrir ce fichier.bak (dans propiétés, il affichait : s'ouvre avec application inconnue) avec outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4044364-bak-avec-outlook-express
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix
Pb de reception dans Outlook (Résolu)bonjour j'ai un pb avec ma boite de reception outlook , quand je receptionne mes mails , la boite se bloquetoujours sur le meme et me dit qu'il y a un pb et s'arrete de telecharger les mails ..... si je recommence la manip c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041087-pb-de-reception-dans-outlook
Erreur sous outlook express (Résolu)Bonjour, je recois un message d'erreur lorsque je recois du courrier sur outlook (pc maison), uniquement lorsque j'ai déjà du courrier lu dans la boite de réception, aucun problème lorsque la boite réception est vide et aucun problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5635012-erreur-sous-outlook-express
Impossible envoyer message par outlook expres (Résolu)Bonjour, Dés que j'ouvre ma boite de réception outlook , je reçois correctement mes messages , mais par contre immédiatement en bas du cadre apparait un triangle jaune avec "erreur" .il m'est impossible d'envoyer des messages car... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804129-impossible-envoyer-message-par-outlook-expres
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird