|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonjour,
Combien de pc sur le réseau?Comment est configurée la freebox(routeur,DHCP,wifi)
|
J'ai le même soucis depuis ce matin (24 juillet 2008).
Le DNS est comme effacé de la prog de la freebox. Tout le reste fonctionne : TV, Téléphonie IP... Quand tu dis que tu as forcé le DNS de free, qu'as-tu fait exactement ? Cordialement, Mister56 |
Alors, voici une première solution qui fonctionne avec moi mais qui n'explique pas cette "coupure" de cette nuit.
Il faut imposer les DNS suivant : 212.27.32.176 et 212.27.32.177
|
J'ai également le problème ce matin je peux télécharger ou jouer sur internet (tout ce qui ne nécessite pas de résolution des nom en fait DNS) seul les pages internet et Msn ne fonctionne pas.
Je vais essayer ce soir de changer l'adresse des DNS. Merci pour la solution. |
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis ce matin. J'espere pouvoir trouver une solution. |
Même problème depuis ce matin, je pense que Free ont quelques problèmes. Ca serait bien d'en informer les consommateurs qui paient pour un service !!!! |
Etant donné qu'il y a eu une importante faille de sécurité au niveau des DNS ces dérangements sont peut-être dûs à l'application de patches de sécurité.
|
Pb général sur les serveurs de Free, DSN, Pop, smtp etc.
Idem sur le lien LONDON et d'autres serveurs au US, en date du 24.7 8h00 AM |
Problème résolu chez moi sans aucune manipulation de ma part. Je pense que Free a corrigé les problèmes. |
Problème à moitié résolu en fait. Certains sites ne répondent pas ou mettent un temps fou à répondre. Après avoir consulté la hotline, il semble que les problèmes soient toujours en cours de résolution. Tout les serveurs en Espagne que ce soient via le nom du site ou via l'adresse IP directement ne répondent pas. So wait and see ...
|
Bonjour,
Attendre,çà va revenir,avec Free,bien qu'il ne communique pas ,ce n'est jamais bien long |
Pb IDEM.
Je ne me pas me connecter à certains sites, alors que d'autres fonctionnement parfaitement. Les serveurs DNS de Free ont dû être attaqués, je pense. J'ai eu aussi une petite plage horaire entre 11h et 12h env. où c'est revenu, mais maitenant ça re-déconne. En espérant, qu'il répare rapidement. Car c'est une grosse faille dans la toile Internet, que la perte de DNS(s). Bonne soirée quand même. |
Salut,
J'ai ce problème sur Rennes, certains sites internets sont injoignables (wanadoo.fr, ...) Ce qui m'embête bien car pas moyen de consulter mes mails Ma connexion est une offre Freebox dégroupé total et je suis sur le DSLAM sud35. Je vous passe le couplet sur le support free.fr qui ne communique pas d'info sur la raison ou la date de résolution du problème. Je passerai éditer le post dès que ça fonctionne chez moi ou si j'ai des infos suplémentaires Byou |
Re,
Problème résolu pour moi le 25 Juilllet à 00h15 Byou
|
Les serveurs DNS de free semble être en ligne mais ne fonctionne pas pour le moment...
En attendant, les serveurs OpenDNS fonctionnent : 208.67.222.222 208.67.220.220
|
Ca marche! Merci^^ |
Chez moi, certain sites comme Google sont devenu inaccessible depuis 00:30 |
C'est pareil pour moi, google n'est plus accessible depuis 00h30, c'est ainsi pareil chez un ami qui est chez free aussi ! |
Les serveurs DNS sont mis à mal...à ça se rajoute des problèmes de routage...
Pour ifnoramtion le support telephonique de Free nie l'évidence, à savoir un problème chez eux (rétention d'info quand tu noutiens). PAr conséquent, ne les appelez pas ça sert à rien si ce n'est à leur filer des thunes... Pour passer outre: Les serueurs opendns (voir plus haut) le proxy free qui lui semble opérationnel: proxy.free.fr:3128 bon courage....la galère passera peut etre...ou pas
|
Résultats pour probleme DNS Freebox