Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recharge sfr

gregourinette, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:10:54
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gregourinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kazrife91, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:13:06
Bonjour , Je ne ccrois pas J'ai déja fais des recherches pour sa et je n'est rien trouver .
Répondre à Kazrife91

2

Stargirlfr, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:13:31
Bonjour,

Ta question n'est pas vraiment claire !
Il n'est bien évidemment pas possible de recharger son téléphone gratuitement ! Pour pouvoir téléphoner, tu dois payer pour ce service.
Maintenant, ça dépend quel "programme" tu as, mais si c'est un abonnement à carte, tu dois acheter une carte.

Bonne continuation ! "Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]
Répondre à Stargirlfr

3

gregourinette, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:14:32
ces un mobie carte
Répondre à gregourinette

5

Stargirlfr, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:17:53
Dans ce cas : c'est bien payant.
L'inverse aurait été étonnant ! Si tu veux téléphoner gratuitement, installe skype ;) Mais cela impose que tu ais un PC et que ton destinataire également !
"Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]
Répondre à Stargirlfr

4

moska, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:15:22
Répondre à moska

Résultats pour recharge sfr

Connection internet sur le iphone cect p168 (Résolu) Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne le droit a navigué sur le wap sur internet et je n'arrive pas a me connecté sa me met la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128010-connection-internet-sur-le-iphone-cect-p168
Recharge sfr (Résolu) slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon credit avec des cartes prepayés ? merci de vos reponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6958201-recharge-sfr
Recharge sfr (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7544796-recharge-sfr

Rechargement sfr (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de savoir a quelle heur est recharger mon forfait sfr www.commentcamarche.net/forum/affich-8997371-rechargement-sfr
Recharger gratuitement (Résolu)Bonjour, savez vous comment recharger gratuitement nedjma, allo ou djezzy? il est question de piratage bien sure. Merci de répondre à cet @: apolina02@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5924211-recharger-gratuitement
Trouver un numéro rechargé ... (Résolu)Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai recement recu mon relevé de compte bancaire, où j'ai eu la surprise d'y voir apparaitre : "Carte Orange CMO 22/06/07" pour un montant de 10€uros. Il s'agit là d'un rechargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433433-trouver-un-numero-recharge

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
Cartes prépayées : Bouygues Télécom teste le rechargement sans contact(Paris - Relax news) - Seulement disponible actuellement dans une dizaine de points de vente, Bouygues Telecom teste le rechargement sans contact de ses cartes prépayées, à l'instar des Passe Navigo pour les transports. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/cartes-prepayees-bouygues-telecom-teste-le-rechargement-sans-contact-5847268-actualite.php3
SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3