|
|
|
|
encore une trousse à outils qui sert à en foutre plein la gueule aux copains et qui ne sert pas souvant à grand chose !!!! car lorsque que tu a une gros problèmes la plus par du temps tu te casse pas la tête t u format ! donc le Supert CD je ne pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent ...
le druide sans la potion.
|
Désolé druide §
Mais ce petit kit as souvent sauvé la vie de mon PC. (d'ailleur il font les mise à jours et c'est gtratos) Un petit shaware de merde a changé tous les mots de passe de mon PC, en 3 minutes avec ce kit ce n'était plus qu'un movais souvenir... Et pas besoint de tous réinstallé (j'ai pas de temps a perdre si j'ai les outils qui vont bien. Un cd d'utimate + une image ghost mise à jours et j'ai plus besoin de me faire suer avec un formatage et la reinstalla tion de tous mais soft + refaire tous le parametrage. je laisse ça au autre... TKT pas mal de monde l'utilise (c'est un autre level) Mad MAx
|
C'est sur que bootcd est un outil trés bien, mais je cherche partout sur le web un tuto simple, clair, en FRANCAIS pour pouvoir l'utilisé car j'ai mon disque DD Maxtor ( celui qui chauffe facilement) qui s'est planté. J'ai réussi grace a un montage avec adaptateur Fibrionic a voir 2 des 3 partions ( grace à Partion magic ) Lorsque j'ai voulu tout reunir sur une partition, Avast a coupé le processus ( Nouvelle M-à-J ) car il aurait trouvé un virus. Impossible de reinstaller XP, impossible formater avec Partition magic et invisible pour Windows. Donc ou Bootcd fonctionne ou le Maxtor va à la feraille. Petit hic c'est un version XP oem et les cds de sauvegardes ont fonctionnés la derniere fois par je ne sais quel miracle ( Ordi acheté d'occasse). |
Désolé par ma reponse tardive...
oui sur le CD il y a un utilitaire pour pt le mot de passe admin local d'une machine windows cela ce pete en 10 sec Mad Max |
Salut
Bon Franchement pour ton disque, il faut faire si tu veux le récupérer Je te conseille un soft qui ma permis de formater un disque ou partion magic me disait qu'il ne pouvait pas. Je suis aussi posseseur de maxtor et il est exact qu'il chauffe et donc il ce gamelle direct. Astuce cole un system de refroidissement sur ses disques genre un ventilo par exemple. (installe speed fan pour voir la température en temps reel de tes diques) pour ton soucis : (faut faire un diqgnostique avec easy recovery pro 6.1) Faire un formatage bas nivau de ce disque deffectueux (a mon avis c'est pas un virus qu'il a, mais si c'est comme moi c'est les secteurs qui on peter et chez toi il empeche un formatage et une installation) - apres le formatage bas niveau (outils a prendre sur le site maxtor) - tu fais un formatage avec partition suite 10 (tu peux meme faire un clé usb de boot super pratique) installation de ventillo pour le ou les disques formarage bas niveaux du disque defectueux formatage partion suite 10 en au mois deux partition (1 System minimum 50 go 1 Restore minimum 50 go) installation de windows + paramettrage faire une image ghost 8.5 de l'installation de base de XP ou de vista (la garder bien au chaud dans la partion restore) (faire une cle de bout usb de ghost 8.5) et apres tu fait les installes de soft que tu connais bien. refaire une images avec c'est soft installé (image de restore) et apres tu peux faire des tests dans tous les sens et si tu plantes la machine ce n'est plus grave tu mes t'a clé de boot usb et tu n'a plus qu'a faire la restoration de la patition system (sous XP environ 3 minutes pour retrouvé tous comme avant) sous vista c'est entre 20 et 25 minutes pour recupérer son system) ce type de solutiuon et supper efficace et techniquement c'est pas trop hard) astuce pour faire un disque usb mutil partion et boutable) faire en 1er une partition de boot avec ghost 8.5 et en suite avec partition suite 10 tu ajuste tes partitions comme bon te semble avec un ajustement à la souris (impressionnement garantie) en suite tu suis ces petite indication, tu gardes toujours un systeme en bonne etat hardware et software de temps en temps si tu installe un nouveau soft et que tu vois qu'il et stable tu refairt une image ghost en utilisant le mme nom que la sauvegarde preceante (tu faire cette opération une fois par mois au moins et tes plus que tranqui'l Mad Max |
Bonjour, c'est dommage le lien ne fonctionne plus, j'en aurai bien eu besoin.. J'ai chopé un virus qui a modifé le mot de passe admin et à bloqué mon PC, et le souci est que je me serts de mon PC professionnellement...
Merci si quelqu'un à un nouveau lien.. |
Bonjour,
j'ai retrouvé les site www.ultimatebootcd.com j'ai pris le fichier ISO et gravé j'ai fait booter mon PC sur le CD, par contre maintenant tout est en anglais si quelqu'un à une version ou un tuto en Francais, pour enlever le mot passe Admin... Merci d'avance |
pouvez vous nomer l'utilitaire pour pt mot de passe admin merci |
Salut l'utilitaire qui pete le MDP admin c'est "Password renew"
Ne rêvaient pas cela ne modifie pas le pass de l'admin réseau, il y a que le compte de l'admin local qui ce fait cracker. si vous êtes en reseau changer le domaine pour vous callé sur le nom machine. Franchement si l'admin a bien fait sont taf en lockant les diférents boot avec un Mot de passe BIOS c'est mort. le CD degome cetain mot de passe bios mais sur des types de machines bien ciblés. Si non il faut carrement jumper le CMOS sur la carte mere. Sur un portable bonne chance... La méthode pour une W2000 pro et XP version Pro c'est : - Tu ne touches a aucun mots de passe (pas recommandé de bousculé la SAM local) - Tu te crée un nouveau compte admin > l'appli le fait pour toi, tu lui colle juste le mon du nouveau du compte et le ton mots de passe. - Tu reboot en virant le CD bien évidement et la, tu as un nouveau compte. - Tu demarres sur le nouveau compte et comme tu es admin tu remets les mots de passe que tu veux sur les autres comptes au passages, si tu n'est pas admin local avec ton compte habituel et bien plus rien ne t'empéche de l'être. Tu reboots, tu vas sur ton compte qui est maintenant admin local et tu supprimes le compte qui ta permis de rentrée dans la machine. Et voilou tes devenues le patron de la machine... maintenant si tu fait ça dans un réseau de société, si l'admin et bon a chaque rebout de la machine ton compte sera réorienté du groupes admin vers le groupes users, en espérant qu'il n'est pas fait un log qui lui donne l'info que la machine 'machin bibule anomalie compte admin) Attention s'a a pas l'air de marcher sur la version NT 4.0 pour les néandertaliens comme moi qui font encore des tests sur ce type de machine lol.... pour d'autre encore plus neandertaliens qui eux l'utilise encore tous les jours lol
|
je voudrais enlever le mot de passe de mon compte administrateur local sous win xp avec ultimate boot cd v4.1.1 et je sais pas la procédure à suivre pour le faire. si qlq un sais comment faire je lui demande de m'aider svp. merci d'avance |
Je suis technicien informatique et UBCD a déjà sauvé bien des CD.
Je tiens à préciser qu'il a une fonction + de test que e réparation mais il a été capable de réparer un disque dur dont un cluster était physiquement endommagé permettant au win qu'il hebergé de refonctionner. Le logiciel Ranish qui s'y trouve a aussi permis de sauver bien des disques durs. Et arrêté de dire que le formattage est une solution qui corrige tout. Bien à vous docflashpc |
salut a tous,
j'ai en ce moment un probleme avec mon pc portable, c'est un toshiba satellite A200, je passe les détails, mais en gros, un type a l'internat ou je suis a mis un mot de passe sur le bios, je ne sais pas qui c'est, donc je peux plus rien faire, meme pas reformater! J'ai vu qu'avec ultimate boot cd, on pouvait dégager les mots de passe bios sur certaines machines, je sais pas si ca marcherai sur mon pc? Sinon, quelq'un sait-it comment je peux me débarasser de ce foutu mot de passe? merci d'avance! |
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il était possible de réparer certain problème avec ultimate boot, je ne peu plus accéder a windows, je peu plus démarer mon pc en mode sans echec etc... un écran bleu s'affiche et un code d'erreur
Stop : 0x00000024 avec un texte d'avertissement s'affiche. Y a t'il une autre solution que le formatage ? |
Salut,
essaye de lancer chkdsk c: /p ( la lettre c: à remplacer par celle qui est attribuée au lecteur à réparer) Pour cela démarre sur le cd d'xp puis choix console de récupération touche R. Si c'est pas concluant tu regarde ici > http://support.microsoft.com/kb/228888 le druide sans la potion. |
bonjour, je n'arrive pas à connecter au liens du cd ultimate boot cd,veuillez préciser,merci. |
comment mettre Ultimate Boot CD sur une clé usb ? |
Résultats pour Ultimate Boot CD Le cd d'outils de diagnost