Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide FAI

TeamScorpion_TSGK, le lundi 30 juin 2008 à 12:02:17
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que je peux faire afin d'avoir un autre FAI. Je m'explique:
J'habite dans un petit village qui au départ n'avait que le 56K.
Après avoir fait une pétition pour adsl le FAI Wizeo est venu proposer leur Wimax. (en place depuis janvier)
Mais c'est absolument mauvais, instabilité total c'est vraiment naze.
Que puis-je faire pensez-vous pour avoir accès vraiment à l'adsl? (genre Freebox ou autre...)
Car j'ai donc fait la pétition, et le maire a mie en place ce systeme avec wizeo. Mais c'est horrible!
Si je faits une lettre pour une autre demande, j'ai peur que cela soit inutile...et je ne veux pas me retrouver coincé avec cet opérateur!
SVP help me ou je risque de tout casser...
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à TeamScorpion_TSGK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lecristal, le lundi 30 juin 2008 à 12:06:48
bjr

il faut ou tu doit aller sur les sites des FAI pour voir si tu es racordable en adsl
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
Répondre à lecristal

2

• 1
TeamScorpion_TSGK, le lundi 30 juin 2008 à 12:10:39
Le prob c'est que il n'y a aucun autre FAI que celui-ci.
J'ai deja testé.
Répondre à TeamScorpion_TSGK

3

• 1
lecristal, le lundi 30 juin 2008 à 13:03:17
bon a part le satellite
Je ne vois pas autre chose
beaucoup plus cher encore comme vous payer
faite de nouveau une petition
pouuse un coup de GUelante a ton fai
voila les solutions proposées
a toi de voir

Répondre à lecristal

4

• 1
TeamScorpion_TSGK, le lundi 30 juin 2008 à 14:00:14
Les pétitions c'est chiant, c'est long, et sachant que les autres habitants ont l'air satisfait car tout ce qu'ils veulent eux c'est pourvoir ouvrir des pages web...
Le web c'est bien, mais je voudrais pouvoir tout exploiter.
Je sais plus quoi faire, et en plus mon FAI se permet de ne pas répondre au tél.
Les insultes vont pas tarder...

5

• 1
lecristal, le lundi 30 juin 2008 à 15:04:18
non
on se calme
tout doux
comme je disait a un internaut
la fleur dans la mains
le sourire aux levres

alors pourquoi toi et pas les autrs
est ce que tu peut etre configurer ton web

va chez les autres
et demande leurs comment ils ont configurer leurs PC

peut etre a tu oublié quelque chose

allez va les voir
et reviens nous voir apres

bien a toi
Répondre à lecristal

6

• 1
TeamScorpion_TSGK, le lundi 30 juin 2008 à 19:27:33
En même temps je vais pas te cacher qu'on est très peu dans mon village.
Je ne connait personne qui soit calé en info, la misère...
Et il doit y avoir environ 30% des habitants qui ont signé un contrat avec les bandits.

7

• 1
lecristal, le lundi 30 juin 2008 à 19:50:21
oui
mais cela ne me dit si tu vas aller chez tes voisins
déjà pour les voir
discuter
faire connaissance quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis
tu les demande comment ils ont fait pour que cela fonctionne chez eux
et pas chez toi

allez va les voir

et dit cela après
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
Répondre à lecristal

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 christophe, le lundi 22 septembre 2008 à 14:01:43
bonjour,

nous avons wizeo aussi et c'est certes pas l'idéal mais quand on a connu le telephone, le modem et le 56 K pendant des années, on est heureux quand ça s'arrete avec le haut debit wizeo !

le mieux est l'ennemi du bien

no stress, tout va bien se passer, tu verras
Répondre à christophe

Résultats pour Besoin d'aide FAI

FAI - Fournisseurs d'accès à Internet Que signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI Cette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAI La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

[Windows XP] Faire un scandiskPour faire une vérification du disque sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3755-windows-xp-faire-un-scandisk
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement

Faire un montage de plusieurs photos (Résolu)bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire defiler sous une seul photo comme un montage de 3 ou 4 photos . merci a l'avance j'espere que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737561-faire-un-montage-de-plusieurs-photos
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos (Résolu)bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer merci d'avance claudine34 www.commentcamarche.net/forum/affich-1321325-j-aimerai-faire-une-diaporama-avec-mes-photos
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran