|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
bjr
il faut ou tu doit aller sur les sites des FAI pour voir si tu es racordable en adsl Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte. |
|
Le prob c'est que il n'y a aucun autre FAI que celui-ci.
J'ai deja testé. |
|
bon a part le satellite
Je ne vois pas autre chose beaucoup plus cher encore comme vous payer faite de nouveau une petition pouuse un coup de GUelante a ton fai voila les solutions proposées a toi de voir Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte. |
|
Les pétitions c'est chiant, c'est long, et sachant que les autres habitants ont l'air satisfait car tout ce qu'ils veulent eux c'est pourvoir ouvrir des pages web...
Le web c'est bien, mais je voudrais pouvoir tout exploiter. Je sais plus quoi faire, et en plus mon FAI se permet de ne pas répondre au tél. Les insultes vont pas tarder... |
|
non
on se calme tout doux comme je disait a un internaut la fleur dans la mains le sourire aux levres alors pourquoi toi et pas les autrs est ce que tu peut etre configurer ton web va chez les autres et demande leurs comment ils ont configurer leurs PC peut etre a tu oublié quelque chose allez va les voir et reviens nous voir apres bien a toi Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte. |
|
En même temps je vais pas te cacher qu'on est très peu dans mon village.
Je ne connait personne qui soit calé en info, la misère... Et il doit y avoir environ 30% des habitants qui ont signé un contrat avec les bandits. |
|
oui
mais cela ne me dit si tu vas aller chez tes voisins déjà pour les voir discuter faire connaissance quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis tu les demande comment ils ont fait pour que cela fonctionne chez eux et pas chez toi allez va les voir et dit cela après Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé. Foncés, la vie est si courte. |
bonjour,
nous avons wizeo aussi et c'est certes pas l'idéal mais quand on a connu le telephone, le modem et le 56 K pendant des années, on est heureux quand ça s'arrete avec le haut debit wizeo ! le mieux est l'ennemi du bien no stress, tout va bien se passer, tu verras |
Résultats pour Besoin d'aide FAI