Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Homeplayer Freebox

Reno, le lundi 9 juin 2008 à 14:11:15
Bonjour,

J'ai installé la version Homeplayer 1-5-6a sur mon PC
Ma config :
Freebox HD
Routeur Freebox
Windows XP Sp2
Connexion : ethernet

Le pb est que est que mon player est ultralent qd je le lance sur ma TV. Temps de réaction important avec les ordres donnés par la télécommande.
J'arrive tout de même à lancer des musiques mais les morceaux sont coupés comme lorsqu'on lit un CD rayé.

Avant que je ne change de PC et de config cela fonctionnait très bien avec la même freebox.

Que faire ???

Merci d'avance car cela commence sérieusement à m'agacer.
Configuration: Windows XP Sp2
Répondre à Reno  Signaler ce message aux modérateurs
Freebox: Kerio + homeplayer (Résolu) Bonjour, J'ai la freebox et j'ai comme soft Homeplayer pour regarder film + music sur ma TV. Touche marchait super bien. J'ai decidé d'installer un fiirewall (et oui j'en avais pas, je sais c'est pas bien :)). Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405021-freebox-kerio-homeplayer
Problème d'utilisation de homeplayer !! aide (Résolu) Bonjour, Je viens a vous car j'ai des difficultés d'utilisation de homeplayer .. J'ai la freebox V4 depuis très peu de temps, et j'avais installé freeplayer, mais, en consultant divers forums, il y était recommandé d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5193412-probleme-d-utilisation-de-homeplayer-aide
Probleme avec homeplayer (Résolu) BONJOURS VOILA J AI INSTALLER HOMEPLAYER SUR MON PC (vista) SUR MA TELEVISION CA FONCTIONNE MAIS DES FOIS CA BUG,PAR CONTRE SUR MON PC JE RECOIS QUE LE SON ET PAS L IMAGE POUVEZ VOUS M AIDER www.commentcamarche.net/forum/affich-3153506-probleme-avec-homeplayer
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Freebox v4 mode routeur et Playlist Manager (Résolu)Bonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les chaines free sur les 2 pc et sur la TV, naviguer, et télécharger. Lorsque je ferme internet et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658424-freebox-v4-mode-routeur-et-playlist-manager
Comment lire toute mes vvideo sur homeplayer (Résolu)Bonjour,je peux lire mes video sur mon pc mais sur home player certaine ne passe pas y a du son mais pas d image comment faire pour y remedier?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4928033-comment-lire-toute-mes-vvideo-sur-homeplayer
[Ms Dos] Connection FTP Erreur 530 (Résolu)Bonjour, Je voudrait me connecter à un FTP par Ms Dos, donc voila ce que j'ai fait: Fichier c:\cmd_ftp.txt Où il y a : open ftp.monsite.com user mon-login password mon-passe binary Et après j'ouvre Invite de commande et je tape: ftp -n -i ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6866718-ms-dos-connection-ftp-erreur-530
Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools