|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
desinstalle kaspersky installe avast familial pass un scan et telecharge ad aware et pass un scan |
|
as-tu essayé un nettoyage avec spybot pour voir ??
nul n'est prophète en son pays surtout si il est chez lui |
j'avais avast avant d'opter pour kaspersky
pour sptbot , veux tu m'en expliquer d'avantage , je suis un peu novice merci de vos reponses |
je ne comprends plus rien , le message d'erreur vient juste de réapparaitre en postant ma réponse sur ce site , on me dit que c'est un site qui n'est pas protegé |
|
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
installe spybot mets le à jour fait un scan et supprime tous ce qu'il trouve cela devrait aller mieux nul n'est prophète en son pays surtout si il est chez lui |
j'ai lancé spyboot
en fait je ne sais pas si c'est important , mais quand mon pc n'est pas en activité , j'ai des cafards qui viennent bouffer mon ecran lol mais je comprends toujours pas l'inéfficacité de kaspersky qui m'a pourtant été recommandé plusieurs fois |
|
c'est pas un écran de veille des fois
non puisque au bon milieu il y'a écrit warning : spyware detected on your computer , install an antivirus or spyaware remover to clean your pc |
et voila le message que je reçois juste apres avoir posté ici sur ccm
Insecure Internet activity. Threat of virus attack Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes. Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information. To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register KvmSecure. We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing. Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing. Continue to this website unprotected (not recommended). |
|
c'est un spyware pour te faire installer leur antispyware