Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Y a-t-il un compteur de debit internet

cocama48, le jeudi 22 mai 2008 à 14:03:22
Bonjour,
si quelqu'un connait un site pour télécharger gratuitement un logiciel "COMPTEUR DE DEBIT internet" en ligne- merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocama48  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katsuporich, le jeudi 22 mai 2008 à 14:06:26
je ne suis pas sur que c'est ca que tu attends:
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
redis moi
Répondre à katsuporich
Debit internet bridé mystérieusement (Résolu) Hello ! Tout d'abord je tien a presiser que quan je di "Debit internet bridé mystérieusement" je suis certain que le problemme vien pas de ma connection en effet mon débit adsl est constan sur mes differents OS installé. En gros sur VISTA sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611170-debit-internet-bride-mysterieusement
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Test de débit / Précisions... (Résolu) Bonjour, j'aurais quelques questions à propos des tests de débit... - quand on fait un test de débit, le test s'effectue entre l'ordi et un serveur, ou entre le modem et un serveur car en fait je vais installer des prises CPL, et je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831338-test-de-debit-precisions
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Télécharger RogueRemover Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être des antivirus, alors que tout compte fait ce sont eux les attaques. Ces derniers réduisent la performance de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055617-rogueremover
Télécharger ALPassSi vous êtes du genre à être tête en l'aire ou si vous ne voulez pas toujours utiliser le même identifiant et mot de passe pour tous vos comptes sur Internet, alors ce logiciel est fait pour vous. ALPass est un programme pouvant tenir sur une clé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056271-alpass
Très haut débit à Paris avec France TélécomSans annoncer pour l'instant de déploiement en masse, France Télécom vient d'annoncer le raccordement d'une centaine d'abonné à un réseau très haut débit utilisant la technologie GPON (Giga Passive Optical Network), permettant d'atteindre des débits... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-a-paris-avec-france-telecom-2317392-actualite.php3
L'iPhone booste le trafic sur l'Internet mobile(Paris - Relax news) - L'arrivée de l'iPhone aurait contribué à booster le trafic sur l'Internet mobile, à en croire le New York Times. Le quotidien américain, qui s'est procuré des données de Google, révèle que le moteur de recherche a constaté une... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-booste-le-trafic-sur-l-internet-mobile-4647988-actualite.php3
[Brève] TF1 Vision disponible sur CezzerTF1 Vision, le service de vidéo à la demande (VoD) de la première chaîne privée, est désormais disponible depuis Cezzer, un "boîtier vidéoclub nomade" qui donne accès à la VoD sur télévision à tous les abonnés Internet haut débit mais non éligible au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tf1-vision-disponible-sur-cezzer-5846684-actualite.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3