Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer une animation flash dans ma page web

bernard, le jeudi 18 mars 2004 à 12:44:03
bonjour
svp , ayant achevé une animation flash comment l inserer dans une partie tres precise de ma page web ? (developpée avec fpage)
merci
Répondre à bernard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le jeudi 18 mars 2004 à 16:21:10
en l'insérant dans le code :

exemple :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="650" height="400" align="middle">
<param name="movie" value="pingwin4.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="pingwin4.swf" width="650" height="400" align="middle" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object>

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bernard, le jeudi 18 mars 2004 à 17:29:59
merci pour ta reponse , mais j aimerais bien avoir + de precsitions , merci ++
Répondre à bernard

3

• 1
Galsungen, le jeudi 18 mars 2004 à 17:57:36
hum et biens un site est composé de code HTML, et au dessus je t'ais donné le code résultant de l'insertion d'une animation flash nommée : pingwin4.swf

le reste du code sert à définir le type d'objet/d'animation insérer et à vérifier que le visiteur à le plugin permettant de le lire d'installé, sinon de l'aider à le télécharger.

Donc (désolé je ne conanis pas le fonctionnement de frontpage) sur Dreamweaver il y a une fonction en mode création pour cela, afin de générer ce code automatiquement. Sinon il suffit d'afficher le code source de ta page HTML et de le modifier directement dedans (le bloc note suffit pour faire cela).

Pour apprendre le HTML (il faut moins d'une semaine et encore en ya llant pas à fond), je te conseilles de récupérer des liens dans ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437825-je-veux-c­reer-un-site-gratuitement

cela te va ou pas ? sinon précises ta question :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

4

bernard, le jeudi 18 mars 2004 à 18:04:09
merci pour ta reponse très claire , je bosse =lement avec dreamweaver , et je vais essayer cela tt de suite , merci encore
Répondre à bernard

5

• 1
Galsungen, le jeudi 18 mars 2004 à 23:12:59
si tu veux de l'aide en plus de celle de dreamweaver :

http://www.webyo.net

il y a de bons tuto :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

6

bernard, le vendredi 19 mars 2004 à 12:16:37
merci++++++++
Répondre à bernard

7

pfelelep, le dimanche 25 mars 2007 à 12:35:29
merci aussi. :D
Répondre à pfelelep

8

pech74, le samedi 17 novembre 2007 à 21:20:49
Bonjour,

Avec le code donné ci-dessus, on n'a pas de lecteur de cotnrôle (lecture, avance rapide, retour, etc...).
Y a t il une possibilité (sans toucher au SWF) d'intégrer un lecteur ???

Merci d'avanc,e
Geo.
Répondre à pech74

9

slimee, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:51:56
Bonjour à vous tous,

je regarde vos sites, lis attentivement le forum et teste les explications mais je n'y arrive toujours pas. Voilà comme tout lemonde ici, je cherche à reproduire une animation Flash d'intro que j'ai vu sur un site. J'ai aspiré l'intro pour récuperer l'armature et changer le texte donc changer les fichiers en Fla via Flash Decomplier, j'ai ensuite téléchargé les DrawSWF, etc.. et autres afin d'adapter le texte de l'animation originale avec le mien qui est tout proche et sans succès !!!

Si quelqu'un peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant. Voici le site avec l'intro:
www.justineboersvertalingen.nl

Merci d'avance

S.
Répondre à slimee

10

scoopi, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:21:13
et pour que ça soit valide xhtml 1.1?
Répondre à scoopi

11

cleoreme, le dimanche 13 juillet 2008 à 09:03:54
imposible de trouver le code "embed" sur partage-facile...
Y'a rien de facile dutout : mes vidéos, mes musiques préférées partent, je reçois un lien, mais je n'arrive pas à les insérer dans mon blog: pas de code embled visible...
What?
Merci de votre éventuelle réponse
Répondre à cleoreme
Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu) Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web
[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu) Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash
Utiliser le Jukebox de DailymotionLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14250-utiliser-le-jukebox-de-dailymotion
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Lien vers site web protégé par mot de passe (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'insérer dans une page web un lien conduisant directement à une autre page web même si celle-ci appartient à un site protégé par un mot de passe? Je reformule car je ne suis pas très clair: est ce que je peux indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685930-lien-vers-site-web-protege-par-mot-de-passe
Problème insertion musique sur pages web (Résolu)bonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, quel code faut-il , et où, sur les autres pages? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3552674-probleme-insertion-musique-sur-pages-web
Problème animations sur pages web (Résolu)Bonjour, voila depuis que j'ai mis firefox 3 les animations flash (avec adobe flash player) ne s'ouvrent pas automatiquement il faut que je clique sur le sigle pour que l'animation se lance. c'est assez dérangeant et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7038137-probleme-animations-sur-pages-web
Emtec Compact Flash 1 Go (135x)135 x, CompactFlash, 1024 Mo, Type:CompactFlash, Vitesse d'écriture:13 MB/s, Vitesse de lecture:20 MB/s, Mémoire:1024 MB, Divers:Compatible with all the numerical apparatuses using technology Compact Flash, Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-compact-flash-1-go-135x-902571-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique