Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection wap forfait illimythic sfr

noostalgie, le samedi 26 avril 2008 à 17:51:13
Bonjour,

je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si je passe que par vodofone life mais la question que je me pose est quand je me connecte au wap vodofone life est-ce que je paie la connection wap a chaque fois ?
de plus je n'arrive pas a avoir accès a la tv comment faire ? car la je bloque
enfin est ce que je paie la connection wap et internet lorque je me connecte a msn ?

Merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à noostalgie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gwenfreddy, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:23:50
non tu ne paye rien puisque tout est compris

je bosse pour sfr
Répondre à gwenfreddy

2

laptiote57, le vendredi 8 août 2008 à 19:26:19
Comme tu bosses chez sfr peut etre pourras tu me répondre: je viens de souscrire a un forfait bloqué 1h30 et j ai vu qu on avaiot le droit a 5 titres a telecharger sur mtv, la connexion est elle gratuite?si non cbien coute t elle? comment dois-je y accéder sur mon telephone??par vodaphone??

merci d avance

Je suis un peu novice en ce qui concerne internet sur les portables.....
Répondre à laptiote57

7

moi62, le vendredi 26 décembre 2008 à 12:24:26
bonjour,

j'ai un petit problème sfr!!!

je viens d'acheter un samsung player addict avec un forfait illimitics 3G+ et je découvre ce matin avec horreur que j'ai environ 2€ d'hors forfait

quelle peut en être la cause?
sachant que je n'ai pas encore appelé et que je n'ai fait qu'aller sur internet (vu que le gars de la boutique m'a dit que ça ne me couterait rien).

merci d'avance
Répondre à moi62

3

Loustiksfr, le vendredi 8 août 2008 à 20:37:50
Bonjour,

Oui tu payes la connexion au portail Vodafone Live à la hauteur de 0,50€ par connexion (si je dis pas de bêtise)

et par contre ces 5 singles sont pour les mobiles 2G et tu les retrouves dans la rubrique MTV

Cordialement.
Répondre à Loustiksfr

4

gwenfreddy, le samedi 9 août 2008 à 22:53:32
non avec le forfait illimythics tu ne paie pas la connexie a vodafone live
Répondre à gwenfreddy

5

Loustiksfr, le dimanche 10 août 2008 à 01:22:02
Bonjour,

"Bonjour,

Oui tu payes la connexion au portail Vodafone Live à la hauteur de 0,50€ par connexion (si je dis pas de bêtise)

et par contre ces 5 singles sont pour les mobiles 2G et tu les retrouves dans la rubrique MTV

Cordialement."

Si sur le forfait bloqué tu payes la connexion Du portail Vodafone Live et effectivement sur le forfait Illimithics 3G+ ou Pro elles sont gratuites.
Répondre à Loustiksfr
Resilier mon forfait chez sfr (Résolu) Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j aimerais savoir comment faire pour arreter mon forfait sans payer jusqu en 2010? merci d avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691801-resilier-mon-forfait-chez-sfr
Résiliation Forfait Bloqué SFR Le Compte (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mon contrat tous les 24 mois, et là j'arrive à la fin mais je ne souhaite pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9584708-resiliation-forfait-bloque-sfr-le-compte
Sfr wap/web (Résolu) Bonjour, Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable. J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty. L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468547-sfr-wap-web
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Forfait SFR Sur Mesure (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà chez SFR) -> Si en choisisant 1h voix (=18 €/mois) sa comprend les appels + les Textos ou ça comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265661-forfait-sfr-sur-mesure
Recharge sfr (Résolu)slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon credit avec des cartes prepayés ? merci de vos reponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6958201-recharge-sfr
Passer de sfr essentiel a sfr ILLIMYTHICS (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ans), il me reste 10 mois de durée d engagement. j ai lu que sfr ne changé pas tout le temps les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8995038-passer-de-sfr-essentiel-a-sfr-illimythics
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
LG Secret KF750KF 750, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Lecteur vidéo/streaming, Conne www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-secret-kf750-1109783-fiche-technique
Samsung SGH-S501iS 501 501 i 501i 501i, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80 grammes, WAP, GPRS, MP3, Connexion USB, Bluetooth, Support des cartes mémoires externes:MicroSD, Annuaire:1000, Nombres de lignes de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-s501i-855839-fiche-technique
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3
[Brève] internet illimité chez bouygues telecoml'internet illimité sur mobile se généralise en france. après sfr et ses forfaits illimythics, c'est au tour de bouygues telecom de lancer son offre comprenant la consultation presque illimitée de sites internet et des mails sur son téléphone, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-illimite-chez-bouygues-telecom-4107433-actualite.php3
Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients(Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement le 14 novembre 2007, a annoncé ce mardi le deuxième opérateur mobile français. Près de 52% des souscripteurs... www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythics-de-sfr-ont-conquis-250-000-clients-4743396-actualite.php3
Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3