Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb parametrage messagerie avec 9online

Tellia, le mercredi 7 janvier 2004 à 15:20:38
Bonjour,
mon problème est le suivant: je viens de m'inscrire à 9online pour mon grand malheur et je ne peux plus envoyer de mails à partir de outlook alors que tout semble etre paramétré correctement. Je peux recevoir les courrier de ma boite ifrance sur outlook mais pas en envoyer. Avant il me suffisait de changer le nom du fournisseur en ce qui concerne le smtp, mais là j'ai parametré pop.ifrance.com et smtp.9online.fr, et je ne vois pas comment je peux résoudre le pb, si vous pouviez m'aider ce serait génial car leur assistance technique est encore plus incompétente que moi qui n'y connais presque rien.
ciao!!
Tellia
Répondre à Tellia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samir, le mercredi 7 janvier 2004 à 20:21:06
je te conseil pas de te servir de outlook
Répondre à samir

2

Tellia, le mercredi 7 janvier 2004 à 22:44:01
C'est bon j'ai résolu le pb que ce soit sur incredi ou sur outlook.
Ciao
Répondre à Tellia

3

moug, le lundi 8 mars 2004 à 22:39:18
kikou,

je voulais savoir comment as tu fait pour que cela marche, je te remercie d'avance.
Répondre à moug

4

henry, le jeudi 18 mars 2004 à 19:13:44
bnonjour
j'ai lu que le problème avec outlook sur 9 online etait resolu j'aurai voulu savoir comment car moi je n'y arrive pas
merci
henry
Répondre à henry

5

Tellia, le vendredi 19 mars 2004 à 12:58:21
Hello a tous dsl de ne pas avoir ecrit plus tot mais j'avais dejà ecrit l'explication en debut d'annee, mais je suis etonnée de voir que cette reponse a disparu.
Mon pb a moi venait du parametrage pop et smtp, selon ce que vous avez comme serveur de messagerie ou meme logiciel de messagerie, il faut soit mettre smtp.9online.fr ou smtp.nomde votre fournisseur de messagerie. Le pb est le meme pr pop. Ce qui fctionne le mieux c'est le fournisseur de messagerie par ex pr moi c'est smtp.ifrance.com
Voilà.
Je m'excuse encore une fois pr Moug de ne pas avoir repondu plus tot car je sais com il est frustrant de ne pas pouvoir se servir de son materiel.

ciao
j'espere que ce va resoudre votre pb et q ce message va rester.
tellia
Répondre à Tellia

6

samir, le vendredi 19 mars 2004 à 14:42:56
merçi beaucoup Tellia de m'avoir repondue et merçi pour la solution
Répondre à samir
Paramètre messagerie et internet (Résolu) Bonjour, comment puis-je exporter les comptes messagerie, les messages et les paramêtres internet de mon ordinateur vers mon pc portable. Car je ne vaudrais pas perdre tout mes messages. J'ai une connection wifi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4404943-parametre-messagerie-et-internet
Créer compte 9online sur WM Vista (Résolu) Bonjour, Je suis nouvellement sur VISTA et souhaite paramétrer le compte pour réceptionner le courrier sur Windos Mail. Que faut-il mentionner dans "pop" et "smtp" : "9online" ? ou tout simplement "Neuf" ? Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6237982-creer-compte-9online-sur-wm-vista
Messagerie mac orange (Résolu) Bonjour, j'ai un nouveau mac power book g4 et j'ai parametré la messagerie pour resevoir mes emails de mon compte orange, mon email est wanadoo.fr et sur mon ex pc messsagerie out look j'avais parametre avec : pop.wanadoo.fr,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477501-messagerie-mac-orange
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Messagerie orange (Résolu)Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j’ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l’espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m’identifier, ni accéder à la messagerie. Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2278157-messagerie-orange
[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu)Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook
Parametrer outlook (Résolu)bonsoir, que dois je appliquer comme parametre : serveur courrier entrant et sortant pour outlook svp ? suis chez wanadoo. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1748438-parametrer-outlook
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3