Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est la meilleure messagerie

glaslim33, le lundi 17 mars 2008 à 22:17:04
Bonjour,
je suis nouvelle sur mac os léopard
je voudrais savoir kel est la meilleure messagerie instantanée sur mac qui se raproche le plus d'msn 8.0.2(web cam ,smili sympa,photo,compatible avec les compte msn)
voila j'attend vos réponse
merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à glaslim33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sasouphi, le lundi 17 mars 2008 à 22:21:31
amsn est pas mal
Répondre à sasouphi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le lundi 17 mars 2008 à 22:43:09
Bonsoir,

UN petit récapitulatif sur le sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697339 question peut etre stupide sur msn#6
et peut être aussi ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2580377 msn live messenger pour mac os x?page=2#48

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Logiciels de messagerie instantanée Ces logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Messagerie instantanée multi-protocole ? (Résolu) Bonjour, Existe-t-il un logiciel de messagerie instantanée multi-protocole qui permette de se connecter à MSN/WLM et Skype ? Cdlt, Alex. www.commentcamarche.net/forum/affich-3229398-messagerie-instantanee-multi-protocole
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Supprimer messagerie du téléphone fixe (Résolu)Bonjour, Mon FAI est orange et je cherche à supprimer la messagerie sur le téléphone illimité car elle se déclenche après trois ou quatre sonneries et c'est chiant. Si quelqu'un a la solution, ce serait bien pratique pour une meilleure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854342-supprimer-messagerie-du-telephone-fixe
Logiciels de messagerie (Résolu)Bonjour, Il existe en ce moment beaucoup de logiciel de messagerie (je ne parle pas de webmail). Mais selon vous quel est le meilleur ? Lequel utilisez vous ? Et pourquoi ? Moi personelement j'ésite entre windows live mail et thunderbird.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4199109-logiciels-de-messagerie
Aide en fraçais thunderbird (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de l'aide en Français pour la messagerie thunderbird; Merci à celui ou celle qui me conduira au meilleur lien Poussine www.commentcamarche.net/forum/affich-2487464-aide-en-fracais-thunderbird
Télécharger Yoono for FirefoxQuand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil vous permet de discuter avec des messages textes ou "texto", mais aussi par l'intermédiaire de la communication vocale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056280-yoono-for-firefox
Télécharger Wengophone Wengophone n'est pas le premier client de messagerie instantané, mais il n'en ait pas moins un des meilleurs parmi les programmes libres du genre. Il a l'avantage d'être compatible avec tous les clients de messagerie instantanée existant. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055950-wengophone
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3