|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C' est très simple : une fois decompressé, tu grave ton dossier "comme image", sur un cd...et c' est parti!
(personellement, j' ai utlisé Nero, pour le gravage.) En ésperant avoir pu t' aider...
|
|
Bon j'arrive un peu tard je pense, mais ça peut toujours servir.
Je pense que l'archive qu tu as décompressé de ubcd se termine par .iso C'est don un fichier image. Sauf que si tu as un logiciel tel que winrar d'installé, il détecte les .iso comme des archives (ce qui permet d'ailleurs de les ouvrir sans les lancer avec daemontools ou autre). Donc si tu décompresses ce fichier .iso et que tu essayes de le graver, nero (ou un autre), ne voit plus d'image. Il faut en fait lancer ton programme de gravure, aller dans la partie: graver une image (ou qque chose dans ce goût), et choisir ton image ubcd, qui doit s'appeler: ubcd411.iso (si c'est la version 4.11). Voila j'espère avoir éclairé quelques lanternes. |
moi j'ai tout fait bien comme kakashi dit, mais ca m'envoie vers leur site officiel anglais, ca lance aucun programme.
je me demerde en anglais mais la y a trop de trucs je sais pas ou aller sur leur site, ni meme comment il fonctionne |
Résultats pour Utilisation Ultimate Boot CD v4.1